Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline : raccordement tuyeau souple rigide

par flipper
Jeu 19 Oct 2006 à 20:21

on vient de me monter le kit magiline. travail nickel.
Une seule question les liaisons tuyeaux souples du kit (couleur bleu) qui partent de l'unité filtration et de la ncc ont l'air simplement enfpncés dans les tuyeaux rigides avec du téflon.
tenue, vieillisseùent fa,ds le temps. quelqu'un qui a monté le kit lui même peut 'il m'indiquer ce qui est écrit sur la notice du kit ?

Merci c'est assez urgent on coule la semaine prochaine

Re: magiline : raccordement tuyeau souple rigide

par machbiole
Ven 20 Oct 2006 à 07:08

flipper a écrit:on vient de me monter le kit magiline. travail nickel.
Une seule question les liaisons tuyeaux souples du kit (couleur bleu) qui partent de l'unité filtration et de la ncc ont l'air simplement enfpncés dans les tuyeaux rigides avec du téflon.
tenue, vieillisseùent fa,ds le temps. quelqu'un qui a monté le kit lui même peut 'il m'indiquer ce qui est écrit sur la notice du kit ?

Merci c'est assez urgent on coule la semaine prochaine

mon pisciniste a collé à ce niveau avec de la colle bleue spécifique (fournie avec le kit)

par flipper
Ven 20 Oct 2006 à 08:52

merci, j'ai peut-être confondu la colle bleue avec le téflon bleu. Je pose la question au pisciniste la samaine prochaine

par trborjoc
Ven 20 Oct 2006 à 09:55

Bonjour
Y a pas photo entre du teflon et de la colle. :shock: Au toucher, tu dois pouvoir le savoir, la colle durci, le teflon si tu le vois, n'a pas le meme aspect, en + il est blanc (je n'en ai jamais vu de bleu) :roll: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités