Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

schéma FX50 magiline

par medici
Mer 18 Oct 2006 à 15:40

Bonjour,

Je cherche à avoir un schéma du bloc skimmer (aspiration+refoulement) d'un système FX 50 de Magiline En effet ayant une fuite sur ce bloc je cherche à comprendre pourquoi il existe un long cylindre plastique pour le refoulement alors que l'eau arrive en haut? De plus lorsque je ferme le refoulement sur ce skimmer il n'aspire plus non plus. Je pensais que les 2 systèmes étaient totalement indépendants!
Par avance, merci de vos réponses.

par @lf
Mer 18 Oct 2006 à 16:58

magiline peut pas te le fournir?

et ce n'est pas en postant le meme post sur deux forums que ca va améliorer le taux de réponse, au contraire ;)

par medici
Jeu 19 Oct 2006 à 07:56

Bonjour,

Les thèmes des forums ne sont pas assez explicites pour savoir lequel est le plus adapté:

Une fuite sur un système de filtration MAGILINE: SAV, Général et marque ou encore filtration? Peut-être les trois!

par Gavage
Jeu 19 Oct 2006 à 08:53

il faut demander ca à magiline.

leur systeme tout integré c'est bien, mais les "autres" n'ont pas à acces à ca et on veut meme pas les dépanner.

Chez magiline, tu y es , tu y reste, pour le meilleur et et pour le pire

( oh je suis sadique et j'aime ca )

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités