Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Resal
Ven 28 Juil 2006 à 07:40

Bonjour Vivi82


Quel est le cout final de la piscine avec blocs polystirene ?

par vivi82
Ven 28 Juil 2006 à 16:53

Tout compris c'est à dire
- le kit complet (gros oeuvre, plomberie, électricité) avec escalier roman
- le robot polaris 380
- le liner marbré (option de plus car autrement il est unis)
- Alarme sensor Prenium
- margelles
Total : 7232 €

Il faut rajouter à ça :

- le terrassement
- la toupie pour le fond
- le béton pour mur et plage,
- la ferraille,
- le carrelage pour les plages
soit 2500 €

J'ai dépensé en tout 9700 €, comme j'avais emprunté 10 000 €, j'ai pu acheté en plus des bains de soleil, coffres de rangement

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux avoir plus d'infos ;)

par patricia
Mer 11 Oct 2006 à 16:00

bonjour vivi 82 et les autres[/b]
en lisant ces messages, j'ai remarquée que vivi 82 à acheté a gaillac sa piscine en blocs poly.
j'aimerai savoir vivi, si vous avez fait chiffrer en blocs parpaing une piscine a gaillac en 8 x 4
au niveau des accessoires et du matériel en êtes vous contente
je me renseigne un peu partout, irrijardin, cash piscine( discount de ppl gaillac) et autre pisciniste
j'hésite entre blocs poly et parpains
qu'est ce qui est le plus interressant financièrement
merci pour vos réponses [/quote]

par vivi82
Ven 13 Oct 2006 à 11:43

Bonjour Patricia,

Effectivement avant de se décider, nous avons nous aussi fait faire des devis un peu partout !
Nous avons opté donc pour des parpaings poly car nous avons demandé autour de nous et tout le monde en ai satisfait.
Nous ne regrettons pas car plus simple et plus rapide à poser.

Ce qui touche la plomberie, l'electricité, etc.
- Pour ce qui est de la quantité, y a pas de problème, cash piscine ne sont pas radins et s'il manque quelque chose, ils le donnent (contrairement à certains qui font payer le m de tuyau en plus), nous avons été très content de voir qu'ils ne posaient pas de problème et en plus ce qui donne c'est souvent suffisant (comme la colle pour la moquette). De plus, tout était vraiment compris, jusqu'au petit écrou pour vixer la boîte éléctrique ! C'est appréciable de ne pas devoir courrir à droite, gauche pour rajouter des trucs qui manquent et au final avoir une facture double ! Dans mon tarif, plus haut, j'ai tout mais vraiment tout compter :roll: Ah non mince, pas la main d'oeuvre ! :lol: Mais ça m'a coûté des bons petit plats:wink:
- Pour la qualité des pompes et autres, ce n'est que notre première année, reviends au printemps et je te dirais comment c'est passé l'hiver ! :lol: Ceci dit nous avons opté pour un traditionnel local technique, pompe, moteur suffisant pour le m², rien de plus qui ne sert rien et beaucoup nous ont dit d'avoir fait le bon choix, car quand on doit faire des réparations ou des modif, c'est plus simple et pas obligé de faire venir un technicien !

Voilà, j'espère t'avoir tout dit et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! On est tous passé par là

Sylvie

par patricia
Mar 17 Oct 2006 à 14:08

bonjour vivi82
merci pour ton message
as tu fais chiffrer un devis en parpaing béton auprès de cash piscine 81
avec ttes les fournitures qui incombent
merci encore pour tes renseignements
patricia31

par vivi82
Mar 17 Oct 2006 à 17:08

J'ai fait chiffrer un devis en parpaings ciment chez big mat de Montauban
En fait, il ne faisait pas un kit complet et ça revenait plus cher.

En plus, mon mari a trouvé le système des parpaings en poly beaucoup plus sympa pour ses vertèbres :wink:
Sachant que ces parpaings, tu dois les remplir de ciment, ce qui reviends au même !ça fait quand même un blocos à la fin et on voit pas la difference, de plus pas obliger de faire un crépis ! on pose la moquette direct, c'est plus rapide et moins fatigant.

Voilà, j'espère que tu y vois plus clair ! :lol:

par leonat
Ven 20 Oct 2006 à 15:56

Bonjour Vivi,

Pourrais tu me dire quelle est la marque de ton kit, si c'est un modèle industrialisé?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités