Nous avons fais l'acquisition d'une piscine polyester de 9mX3.80, hors le piscinier viens de l'installer, après vérification des niveaux nous avons remarqué qu'il y avait une différence de 2 cm sur la longueur, le professionnel nous dis que nous sommes dans la tolérance?
Qu'en pensez-vous ?
Où puis-je vérifier ses dires ?
Pas de precision sur la doc ils expliquent comment rectifier mais ne donne pas d'indiquation sur la tolérence, la prise de mesure à été effectue avec un laser, le pisciniste dit qu'il pourra peut-etre encore rectifier le nioveau quand il la remplira, je ne sais plus si je dois le croire
Ils parlent de sauter sur le fond, mais je viens de trouver dans la doc une mention sui dit :
le DTP N°1 de la CSIP, fixe à 2.5 cm la tolérance afférente à l'horizontalité du bassin, Cela devrait me rassurer mais je suis quand même un peu déçu car des amis m'avaient dit que la mise à niveau d'une coque à fond progressive était généralement impossible, j’ai cru le vendeur et pas les mais, j’ai eu tord tant pis.
moi, je trouve que des professionnels dignes de ce nom doivent avoir 0.5 cm à 1 cm grand maxi de faux niveau.vu les prix qu'ils pratiquent ils pourraient prendre soin à cela.franchement, 2.5 cms ca doit faire un peu.bizarre ?