Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par azerty
Lun 22 Nov 2004 à 17:21

j'ai posé mes dalles de 60x40 en pose flottante étalé un film de géotextile puis gravier ( grain de riz ) ensuite mes dalles de niveaux pense à prendre des dalles assez lourde meilleure stabilité comme ca ,si fuite pas besoin de tout casser ,meme bonne évacuation de l'eau

par den's
Mer 24 Nov 2004 à 15:35

bonjour,
tout est dit. géotextille pour éviter les herbes entre les joints, puis j'ai mis du sable de trancher pour bien le dammer et ensuite mettre bien de niveau et ne pas oublier de mettre de la pente pour que l'eau de pluie ne stagne pas sur tes dalles ( environ 1 cm par mètre si je me souviens) et aprés tu poses tes dalles bords à bords. Par contre la derniére rangée je l'ai posé au mortier pour tout bloquer.........

par den's
Mer 24 Nov 2004 à 17:53

tu as toujours quelques graines qui se mettent entre les joints et qui donnent un peu de brins d'herbe.....mais c'est 3 fois rien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités