Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUE CHOISIR

par thk911
Mer 04 Oct 2006 à 18:29

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
DANS UN PRESEDENT POSTE JE VOUS DEMANDAIS VOTRE AVIS SUR LES COQUES PROVENCE POLYESTER DONT J'ATTEND ENCORS LE DEVIS
BREF A FORCE DE VOUS LIRE ET DE REGARDER VOS BLOGS JE ME DIT POURQUOI PAS DU DUR ET QUI DIT DUR DIT FORME LIBRE
QUEL TUPE DE COFRAGE POUR LES ARRONDIS ECT ECT.?
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR
CE QUI ME FAIT HESITER C4EST QUE JE VOULAIS UNE PLAGE EN PENTE DOUCE POUR LE RESTE UN FOND PLAT A 1M5 DE LIGNE D'EAU
J4ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS IDEES ET COMMENTAIRES

par brice69
Mer 04 Oct 2006 à 19:20

Une plage en pente douce :?: :?:

Ce n'est certainement pas avec une coque que tu vas obtenir ce que tu attends :!: :!: Même si sur la foire de marseille j'ai vu que certaines marques proposaient une plage immergée rajoutée et boulonnée sur la coque :!: :roll: :roll: :roll: :roll: Je me demande bien avec la pression ce que cela va donner :!: :!: :rayban:

par thk911
Mer 04 Oct 2006 à 20:35

Non je me suis mal explique a force de vous lire et aussi d'attendre mon devis je me demande si une piscine en dur ne serais pas mieu car je pourais avoir des forme libre et surtout une plage chose que le poly ne permet pas

par brice69
Jeu 05 Oct 2006 à 05:00

C'est sur que c'est mieux, mais c'est plus cher :!: :rayban:

par shumi
Sam 07 Oct 2006 à 06:21

brice69 a écrit:C'est sur que c'est mieux, mais c'est plus cher :!: :rayban:

pas si tu la fais toi ! :D
n'hésite pas ! de toute façon tu auras une piscine de qualité qui bougera pas dans le temps :P
je me suis renseigné pour les coques moi aussi et pour une 8x4x1.5 tu as des prix qui varient de 10000 € à 20000€ ? c'est qu'il y a surement une différence de qualité ! (osmose, couleur qui palit, etc.!)
le devis pour les matériaux chez "marinier" pour une piscine en dur est de 7000€ environ ! (+750€ béton dalle+300€ terrassement)
à toi de voir! :lol:

par brice69
Sam 07 Oct 2006 à 13:14

Je parlais d'une réalisation par un piscinier :!: :roll: :roll: :roll: :!:

Si tu la fais toi même, c'est sûr que le prix n'est pas le même :!:

Maintenant avec une plage immergée, et contrairement à ce que j'ai entendu sur un autre post, c'est pas aussi simple que cela :!: :!:

Surtout si tu veux que ça dure :!: :!: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités