Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

joint margelles coques

par REMY
Mer 04 Oct 2006 à 13:34

Je suis en passe de terminer la pose des margelles de ma piscine "coque".
Une fois les joints entre margelles terminés, il me restera à faire un joint périphérique entre le dessous des margelles et le bord de ma coque.
Quelle produit utilisé pour assurer l'étanchéité et contribuer à l'accrochage des margelles ? :wink:

par Christophe
Jeu 05 Oct 2006 à 14:33

alors le mieux etant que tu ne prevois pas de jointage sous margelle avec un mastic. en general celui ci se desagrege assez rapidement, de plus si ta coque est bleu , cela fera bizarre avec un joint blanc ( le transparent jaunissant en general). et le joint bleu (sika) ne tient pas plus de 2 saisons.

ldonc ors de la pose des margelles, sur ta ceinture beton tu fais un bourrelet de ciment colle parrallele à la coque, lorsque tu vas ecraser celui ci en posant la margelle, tu le lisses et cela restera nickel.

par piscinier professionnel
Sam 07 Oct 2006 à 21:50

le joint entre coque et margelles se fait avec du joint élastomère spécial piscine bleu.

par REMY
Lun 16 Oct 2006 à 19:44

Ma coque est blanche. Est-ce qu'un joint réalisé avec du silicone "type salle de bain" feraient l'affaire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités