Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix d'un contrat d'entretien

par titi34
Sam 23 Sep 2006 à 15:16

Tout est dans le titre.
Sachant que j'ai un système avec électrolyse au sel, contrôle du pH et nettoyage intégré. Le seul site que j'ai trouvé est celui-çi
[url]http://www.cleanpiscine.com/forfait-entretiens.htm
[/url], et sachant aussi que je ne peux pas faire grand chose moi-même car handicapé (hélas !), donc une formule "tout compris" me semble indispensable.
Merci !

par po66
Sam 23 Sep 2006 à 18:12

Je souhait ouvrir une société de service de maintenance de piscine dans le 66.
Je profite du votre sujet pour demander à tous le maximum d'informations sur le sujet.

les prix dans vos régions, les styles de contrats , vos bonnes et mauvaises expériences.

Merci

par lau971
Sam 23 Sep 2006 à 19:35

Ici c est 30 euros par entretien qui comprend le netoyage du bassin, le rechargement des produits (non fournis) et le nettoyage du filtre ou de la chausette.
n étant pas trop décati et malgré une fégniantise sans égale, je m en passe pour l instant :D

par brice69
Sam 23 Sep 2006 à 19:45

Vraiment pas cher :!: :rayban:

par lau971
Sam 23 Sep 2006 à 20:02

pas cher ? c est vrai que c est une heure de boulot et avec les charges , il doit lui rester environ 15 euros.
je n avais pas vu ça sous cet angle mais c est non, c est un grand jeune homme musclé, pas de ça à la maison :D , seulement pour les vacances

par po66
Dim 24 Sep 2006 à 20:33

30 euros pas cher.

Pas plus d'infos ?

par titi34
Lun 25 Sep 2006 à 09:30

Quand je dit "tout compris", je pense aussi à l'entretien de la pompe, qui, j'imagine, a besoin d'un minimum de soins (graissage par ex.).
Alors, d'autres devis ?

par invite0002
Lun 25 Sep 2006 à 09:43

Pas que je sache :?: :idea:

par brice69
Lun 25 Sep 2006 à 18:44

Effectivement Majax :!: Les contrats d'entretien concernent principalement ceux qui ont un peu de sous sous :!: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités