Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage piscine

par l'homme de l'atlantide
Jeu 21 Sep 2006 à 21:57

autour de mon projet piscine je compte installer 100 m² de plage (dalles 50 x 50cm x3cm d'epaisseur) peut on se permettre de damer du sable de carriere et de saupoudrer de ciment humide apres avoir trempé le sable pour coller les dalles, ou faut il vraiment une dalle de beton en dessous, et de combien de centimetres,. merci de vos reponses

PLAGE PISCINE

par kservice
Ven 22 Sep 2006 à 14:17

Bonjour,

nous mettons en oeuvre du sable polymérisé, l'indice de portance est supérieur a celui d'une route, ingélif, vernis, ne subit pas de déformation et ne necessite pas de chappe béton, le cout est identique a de l'enrobé couleur vous pouvez nous voir sur :http://perso.orange.fr/aquasolution/
cordialement

PLAGE PISCINE

par kservice
Ven 22 Sep 2006 à 14:17

Bonjour,

nous mettons en oeuvre du sable polymérisé, l'indice de portance est supérieur a celui d'une route, ingélif, vernis, ne subit pas de déformation et ne necessite pas de chappe béton, le cout est identique a de l'enrobé couleur vous pouvez nous voir sur :http://perso.orange.fr/aquasolution/
cordialement

par brice69
Sam 23 Sep 2006 à 19:44

Non mais :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Sam 23 Sep 2006 à 20:38

Surtout pas de béton pour les plages, Homme de l'atlantide :!: :!:

C'est dépassé :!: Mets du gazon synthétique c'est le top :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par davidtoulouse
Sam 08 Oct 2011 à 23:43

Bonsoir ,
Moi je dirais 10 cm de dalle et 5 de chappe dessus . :wink:

par JCGB
Dim 09 Oct 2011 à 05:21

davidtoulouse a écrit:Bonsoir ,
Moi je dirais 10 cm de dalle et 5 de chappe dessus . :wink:
Bonjour davidtoulouse , j'espere que depuis septembre 2006 il a terminé ses plages :!: :!: :lol: :lol:

par davidtoulouse
Dim 09 Oct 2011 à 10:29

Ce n est pas pour lui mais pour tous ceux comme moi qui regardent les anciens post !

Re: plage piscine

par dan85
Dim 09 Oct 2011 à 19:30

l'homme de l'atlantide a écrit:autour de mon projet piscine je compte installer 100 m² de plage (dalles 50 x 50cm x3cm d'epaisseur) peut on se permettre de damer du sable de carriere et de saupoudrer de ciment humide apres avoir trempé le sable pour coller les dalles, ou faut il vraiment une dalle de beton en dessous, et de combien de centimetres,. merci de vos reponses

plus simple env 4à5 cm de gravier bien tassé +1à 2cm de sable+une bache pour empecher l'herbe de pousser et ta dalle ,et le tour est joué.
meme encore + simple sans le gravier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités