Bonjour, je posséde une piscine beton de 10m x5m, elle est de 1993, elle est en assez bonne etat, mais je voudrais la refaire, mais je ne sais pas si le mieux est de refaire une peinture. ou un liner 150/100eme. Je suis obliger de faire un 150/100 a cause de mon escalier , il est dans un angle, en arrondis.
Je ne pense pas avoir d'infiltration, je consomme environ 2 a 3 cm d'eau par semaine avec 25/27° exterieur et eau a 22/24°, ce qui est a peut pres normal surtout sans bache a bulle.
A votre avis, peinture ou liner?
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Ta piscine est faite dans un béton étanche ? Quand tu repeins, tu vides, tu laisses sécher et tu repeins ? Y'en a pour longtemps ? Faut laisser sécher combien de temps ? Quelle est ta couleur ? Quelle marque de peinture ?
Merci pour les renseignements car j'hésite pour le revêtement de ma future piscine polyester ou peinture ?
j'ai le même problème sur ma piscine beton, liner 150/100 ou peinture.
pour l'instant je rassemble de la doc et des infos. Il ne faut pas oublier l'importance des brides et joints des pieces scellées lorsqu'on passe de peinture au liner armé ou pas
dans le cadre d'un liner armé il est parait-il conseillé d'utiliser un joint alu de premiere pose et non de renovation. Il faut donc déposer les margelles,ce qui veut dire les remplacer.
J'ai vu des moules a margelles ,qui d'entre vous auarait des conseils sur la mise en oeuvre de ces moules?
Y'a pas de mauvais joints Que de mauvais poseurs de joints
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Sikaguard poolcoat : nettoyage HP, une couche sur revetement sikapoolcoat existant, ou deux couches espacée de 24h dont la première diluée sur du neuf. Remise en eau après 14 jours
Dis b*z**, tu n'as pas l'air d'aimer le polyester. Mais pourquoi ? Moi qui n'y connais rien, j'ai remarqué que de nombreuses piscines collectives étaient avec un gel coat et pas forcément en carrelage.
Si quelqu'un connaît un produit mieux qu'un autre, j'attends avec impatience tous vos bons conseils.