nos témoignages sont clairs : fuyez au plus vite cette enseigne
un trou ce n'est rien, faites appel à un autre piscinier ou rebouchez le
un trou ce n'est rien, faites appel à un autre piscinier ou rebouchez le
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Decoster atema-europa
Re: Decoster atema-europa
LEFEBVRE a écrit:Bonjour à tous,
Devant l'ampleur des dégats on est déjà plusieurs à vouloir engager une action commune.
J'invite ceux que c'a interresse a me faire paevenir leurs témoignages et leurs coordonnées
Jérôme LEFEBVRE
atema europa decoster et cie
ATEMA EUROPA
serenade pour "django ringard"
ATEMA-EUROPA
plantée d'Atema
Re: plantée d'Atema
mirabelle2 a écrit:Vous dites: " Le pre rapport d'expertise de la mienne, fait état de 20.000€ de non fourniture ou malfacons, sans parler des préjudices!!!!"
.. ce qui signifie que vous avez fait venir un expert? Avez vous un quelconque espoir? Il reste si peu à faire dans ma piscine, que j'avais bêtement pensé que M.De Coster veindrait nous donner les conseils nécessaire à sa terminaison; il semblait d'accord, malgré le dépot de bilan; Je finissais par me dire qu'il était une victime lui aussi (un dépot de bilan de doit pas être facile à vivre)... mais une nouvelle fois il fait le mort et ne répond plus au téléphone..et ma colère remonte à nouveau; ce qui me déplait le plus, ce n'est pas d'avoir perdu de l'argent, c'est d'être prise pour une imbécile !
Decoster "bandit de grands chemins"
piscine avec margelle à débordement
Re: piscine avec margelle à débordement
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités