Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

traiter dalles?

par ardetcho
Jeu 07 Sep 2006 à 09:42

La plage de ma piscine (70 m2) est en pierre reconstituée. Pour éviter les taches je souhaiterais appliquer un produit imperméabilisant mais le résultat vu sur des dalles béton chez un ami ne me convainct pas: aspect brillant et glissant. Qui peut m'aider à faire un choix ? Peut-être existe-t-il des produits plus performants? Merci de vos conseils et bonne journée à tous.

par Lapozze
Jeu 07 Sep 2006 à 10:08

c'était quoi comme produit ?

Cela m'arrive de traiter des dalles avec du Sikaguard 681, une résine acrylique incolore.

Ca évite d'avoir les tâches de vin, de café, notamment sur les terrasses en dalles sur plots poreuses. . .

Par contre, si c'est efficace, ca laisse quand même un aspect satiné variable en fonction des supports. . .

par manu34
Lun 11 Sep 2006 à 12:16

moi aussi j'ai traité une allée béton avec un imperméabilisant, ok contre les taches mais évidemment la surface est une peu glissante en plus en pente !.
Mais je ne pense pas que l'on puisse faire autrement : si c'est imperméable, l'eau reste en surface et donc.ca glisse ! en plus ,sur les plages piscine, l'eau n'étant plus absorbée elle reste jusqu'à évaporation.galère

par bernard46
Lun 11 Sep 2006 à 12:28

Lapozze a écrit:Ca évite d'avoir les tâches de vin, de café . . .

Ben dis donc! Les merguez, vous les mangez ailleurs? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités