Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

resistance blocs poly

par alaya
Dim 03 Sep 2006 à 18:12

Bonjour
je vais me lancer dans la construction d'une piscine en blocs poly de chez cash piscine et j'aimerais savoir s'il existe un materiel qui puisse se glisser entre le polystyrene interieur et le liner pour eviter le marquage avec des coups de genoux par exemple.
Merci pour vos renseignements.

par olive47
Dim 03 Sep 2006 à 18:28

Oui, justement chez Cash piscines (du moins à Agen), c'est un film polyester très épais qui remplace le feutre sur les parois et qui protège le polystirène.
J'avais fait faire un devis pour une 10x5 ça coûtait 300€.

par alaya
Dim 03 Sep 2006 à 18:44

Merci pour la reponse 'j'habite pres de pau et je vais demander chez cash s'ils connaisent le produit

par splatch!
Mar 05 Sep 2006 à 22:32

Le film de chez Cash fait 35/100 mm d'épaisseur : sans doute suffisant pour le poinçonnement, mais pour le bossage, c'est pas gagné.
Les plaques font 1.34x1.50 m. Perso, j'ai eu un 10.70 E HT/plaque.

par alaya
Mer 06 Sep 2006 à 16:07

alors quelle serait la meilleur solution d'apres toi?

par splatch!
Jeu 07 Sep 2006 à 19:23

Y'en a pas!
Si tu angoisses vraiment, faut faire en tradi, pour ce point particulier en tout cas.
Perso, je compte poser un liner 150/100 mm + film protection cité. Cela dit, faut pas rêver, avec un bon coup de coude/genou, c'est la bosse assurée quand même (sur le poly). C'est le talon d'achille du poly, sa relative fragilité.

par alaya
Ven 08 Sep 2006 à 07:46

je te remercie pour ces precisions

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités