Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Yves84
Mer 13 Juin 2007 à 10:28

J'ai finalement trouvé du (vrai) feutre pour mettre sous mon liner, ici

Je donne l'info pour ceux qui, comme moi, sont à la recherche de ce produit.

Maintenant faut trouver le créneau, avec tous les orages que nous avons en ce moment,je ne tiens pas à ce que tout soit détrempé avant de monter le liner :?

par Yves84
Mar 19 Juin 2007 à 13:50

Quelques petites nouvelles :

Hier, j'ai reçu de la part de Cerland, gracieusement, deux coffret de produits d'entretien (algicide, galets).

Aujourd'hui, j'ai eu la visite du commercial régional de la marque, avec le responsable de ces produits chez Réseau Pro (le vendeur).Bon, ce n'est pas ça qui fait avancer beaucoup les choses, mais au moins on se sent soutenu :)

Un bon point pour Cerland !

Le week-end dernier, je me suis occupé de mon alimentation en eau, il fallait le faire, c'est fait, même si la piscine n'a pas avancée.

Le week-end prochain, si la météo est avec moi, ça devrait avancer un brin. J'ai reçu le feutre. Vendredi j'ai posé la journée pour préparer l'intérieur, samedi matin un ami vient m'aider à mettre en place le liner. Si tout va bien, dimanche soir elle est en eau :lol:

A suivre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités