Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peinture de finition

par Nic58
Mar 17 Avr 2007 à 20:06

Bonjour à tous,

Notre projet de piscine arrive à son terme, mais des questions reste.
Entre autre : quelle peinture utiliser pour la finition
Piscine 8x4, escalier extérieur, blocs à bancher, enduit hydrofuge de 2 cm.
Choix entre fabricant local et peinture industrielle.
Ce qui compte pour moi est la durée dans le temps.

Merci de vos réponses et à tous une bonne saisson.

par kreca
Mer 18 Avr 2007 à 06:43

Meetez du carrelage, ça tiendra meiux à mon avis ! :D

par LUCLEA
Mer 18 Avr 2007 à 07:13

J EN SUIS AU MEME NIVEAU QUE TOI ET APRES DEux semaines de reflexion hier j ai passe sika enduit piscine une peinture micro mortier blanche et bien le rendu est nickel et ca se passe au roulau c est le top et l avantage est que tu peut carreler dessus sans rien faire

par menuche
Mer 18 Avr 2007 à 07:34

Moi c'est de la peinture piscine de marque CTX il me semble, 4 pots de 5kgs pour faire ma 10*5.
C'est ce qu'il y avait avant, et c ce que je vais remettre car g changé skimmers, refoulements et tuyaus . bye

par Nic58
Mer 18 Avr 2007 à 18:24

Merci à tous pour vos réponses, mais comme j'était intérressé par le Verniplast Pool, j'ai téléphonner à la société PTB située à Gand en BELGIQUE et on me répond que le produit n'est disponible qu'en France! :shock: :shock:
Habitant pas trop loin de la frontière, j'ai reçu Nr. de tel. pour avoir les points de vente dans le nord!
Comprenne qui vroudra, ou alors bientôt plus de pastis en France, mais uniquement à l'export (Eric, pas de soucis pour toi) :wink: :wink:

par Nic58
Mer 18 Avr 2007 à 18:49

Zut, je situais Eric à 20 Km de Lille (juste) mais au nord (faux), donc Eric il te restera l'OUZO.

peinture ctx

par colo
Sam 02 Juin 2007 à 21:16

Bonour à tous,

j'aimerais avoir des infos sur la peinture pour piscine de la marque CTX
PS : Piscine maçonnée

Merci

peinture ctx

par colo
Sam 02 Juin 2007 à 21:17

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos sur la peinture pour piscine de la marque CTX
PS : Piscine maçonnée

Merci

par menuche
Dim 03 Juin 2007 à 01:17

La marque ctx, je l'ai trouvée chez toutpourleau. y en a dans toute la france.bye

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités