Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Mer 15 Fév 2006 à 11:09

b*z** a écrit:Bien ,bien pour l'ingénieur,puis je savoir en quoi?
et ou donc est passé se foutu MELMAC?
j'ai beau chercher je ne le trouve pas !Allez soit gentil dis moi ou cela se trouve! :lol: :lol: :lol: :lol:


tu veux pas aussi mon numero de carte bleue et le nom de mes parents? :mrgreen:

pour le reste, mes conseils et mes renseignements, chacun en fait ce qu'il en veut, et g pas l'intention de justifier quoi que ce soit sur un forum, surtout face a toi. alors si ils ne te plaisent pas, active la fonction "ignore", pour moi c'est chose faite.

par bazon
Mer 15 Fév 2006 à 11:23

Merci Minigir pour ta réponse honnéte.La connaissance vient souvent sur le terrain.Personnellement en tant que bricoleur, :lol: j'ai fait une maison de AaZ sauf les platres,2 piscines un bassin de 300m3 plusieurs murs de clotures.Et je sais que lorsque l'on assoit un agglo ou parpaing c'est embétant lorsque il y a un gravier dessous.D'autre part je pense que l'épaisseur du mortier ,suffisante bien sur,importe moins que sa qualité.
a+ :lol:

par bazon
Mer 15 Fév 2006 à 11:35

Alf,je ne vois pas pourquoi tu te faches,simplement parce que j'ai demandé ou se trouve Melmac?
je ne vois pas ce que vient faire ta carte bleu la-dedans!
lorsque l'on donne autant de conseils avisés que toi,l'on ne doit pas se vexer pour si peu.Sur ce forum beaucoup t'écoute,mais attention ça enfle!

par bazon
Mer 15 Fév 2006 à 11:53

alf.je serais curieux de savoir ce que veux dire le m'éprisant face a toi?
Tu te prends pour qui?On ma toujour dit que l'instruction n'était pas l'intelligence tu le prouve encore une fois.Beurk

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités