ANTI CALCAIRE ET EAU TROUBLE
Bonjour a tous
hier après 1jour et demi pour le remplissage j ai fait mon traitement choc et ensuite j ai mis du produit anti calcaire car ici l eau a un fort taux ( 35 ), et depuis hier soir l eau est trouble.
sur l emballage du produit ils disent que si l eau devient trouble c normal c que le produit fait effet.
donc ce matin j ai mis du floculant dans le skimmer.
ma question : je doit faire tourné non stop ma filtration et attendre ou la coupé attendre que tous ce dépose au fond pour passer le balai avec évacuation directement à l 'égout.
merci d avance de vos réponse.
sinon bon taux de ph et bon taux de brome.
a plus
michel

hier après 1jour et demi pour le remplissage j ai fait mon traitement choc et ensuite j ai mis du produit anti calcaire car ici l eau a un fort taux ( 35 ), et depuis hier soir l eau est trouble.
sur l emballage du produit ils disent que si l eau devient trouble c normal c que le produit fait effet.
donc ce matin j ai mis du floculant dans le skimmer.
ma question : je doit faire tourné non stop ma filtration et attendre ou la coupé attendre que tous ce dépose au fond pour passer le balai avec évacuation directement à l 'égout.
merci d avance de vos réponse.
sinon bon taux de ph et bon taux de brome.
a plus
michel

Fait maison: 10X4 tradi, escalier sur toute la largeur, pvc armé DELIFOL , électrolyseur, dalles Pierra, filtration HAYWARD, abris coulissant, etc
http://tacos77.skyrock.com/