nettoyage piscine hors sol
Coucou tout le monde ,alors voila j'ai acheter une piscine hors sol autoportante ,donc apres les premier super moment passer dedans ,et quelque semaine qu'elle est installer ,ben c'est franchement pas tres beau a voir dedans !En fait il y'a plein de sable dans le fond (surement la pluie ca par contre) et plein d'insecte mort ,ainsi que des feuilles .
Donc j'ai bien une epuissete ,mais ca ne suffit pas ,le filtre et comment dire ,pas terrible du tout etant donner qu'il prend l'eau au milieu de la hauteur de la piscine (vous suivez ?parce que je ne sait pas si j'explique bien !) ainsi qu'un aspirateur a effet venturi ,mais je n'ai pas assez de pression au robinet pour qu'il marche bien .
Donc la grand question et comment faire pour nettoyer cette jolie piscine ?
Donc j'ai bien une epuissete ,mais ca ne suffit pas ,le filtre et comment dire ,pas terrible du tout etant donner qu'il prend l'eau au milieu de la hauteur de la piscine (vous suivez ?parce que je ne sait pas si j'explique bien !) ainsi qu'un aspirateur a effet venturi ,mais je n'ai pas assez de pression au robinet pour qu'il marche bien .
Donc la grand question et comment faire pour nettoyer cette jolie piscine ?