Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par vpphil
Mer 21 Juin 2006 à 16:05

alf a écrit:
vpphil a écrit:C'est pas un peu exagéré ça?
Philippe


relis, les posts de b*z**.
Je ne vais pas tous me les taper, ceux que j'ai lu et j'en ai lu pas mal, ne m'ont jamais laissé cette impression. Traiter quelqu'un de con est certainement injurieux mais pas raciste ni sectaire.

Je pense qu'il y en a un qui doit se marrer, c'est "utilisateur", il à bien réussi son coup, joli Troll et belle démonstration que sous des aspect "coooool" et "rigolards", ça peut vite tourner en pugillat et de ce coté, il faut bien avouer qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Allez, je vous laisse entre amis.
Philippe

par William
Mer 21 Juin 2006 à 16:25

70 messages en 2 ans, je ne suis pas un acteur de premier plan sur ce forum, néanmoins, je vous lis très régulièrement, avec beaucoup d'intérêt, de plaisir parfois et d'irritation de temps en temps.
Je pense que ce forum est le réflet de ce que nous sommes dans la vie,

Qu'il ne change pas, que chacun y reste avec ses défauts et ses qualités, enterrez vite la hache de guerre et fermez donc ce post

Merci

par 2pattes
Mer 21 Juin 2006 à 16:58

b*z**, jai eu le plaisir de t'avoir au téléphone et j'ai pu constater que tu étais quelqu'un de bien , uniquement soucieux de rendre service. Cela dit, je pense que tu donnes trop d'importance a ce que disent certains. Ils (dont Alf) s'amusent a te faire enrager. Achaque fois que tu dis qque chose , ils te guettent et te parlent UNIQUEMENT pour que tu réagisses. Ils essaient de faire rire les gens à tes dépens:ils savent que tu réagira. Ris plutôt avec eux, des fois c drole ce qu'ils disent.
Alf et les autres, je vous trouveque vous avez beaucoup d'humour, mais ça serait plus sympa si vous changiez de cible. de temps en temps.Ca serait pas moins marrant et ça éviterait qu'un gars sympa et qui rend service quitte ce forum .
Voila euh. pour les blagues vous êtes pas obligés de vous en prendre à moi :wink:

par brice69
Mer 21 Juin 2006 à 17:02

Ouuaaiiiiss :!:

Tous sur 2 pattes :!: :lol: :lol: :lol:

par 2pattes
Mer 21 Juin 2006 à 17:08

chacha , je te le répéte , t'es souvent drole, mais l'humour n'est vraiment utile que s'il ne fait pas souffrir. Quand ça commence a faire mal, il faut respecter la souffrance de l'autre ,meme si soi-meme on n'a pas eu l'impression d'aller trop loin

par brice69
Mer 21 Juin 2006 à 17:13

Faudrait peut être pas trop pousser non plus :!: :roll: :roll: :roll:

Quand on rit des autres, il faut savoir se moquer de soi, AUSSI :!: :!:

C'est le prix à payer pour pouvoir participer :!:

:rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Mer 21 Juin 2006 à 17:14, modifié 1 fois.

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 17:13

abcd
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 07:53, modifié 1 fois.

par brice69
Mer 21 Juin 2006 à 17:16

Réfléchis bien Papy :!: :!:

L'ennui te guette dès demain :!:

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 17:21

abcd
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 07:54, modifié 1 fois.

par giroup01
Mer 21 Juin 2006 à 17:30

Chacha a écrit::shock:
Je veux bien calmer le jeu ( depuis le coup de calgon, je me contente de lire les messages et de me marrer )

Simplement par curiosité on peut m'expliquer celle-là, par MP si vous le voulez, j'en apprendrais surement sur l'historique de ce forum.

par 2pattes
Mer 21 Juin 2006 à 17:42

chacha , l'humour j'adore et je sais qu'il ya des choses bien plus graves, mais là, vous vous liguez contre un seul rien que pour vous amuser

par giroup01
Mer 21 Juin 2006 à 17:42

Chacha a écrit::shock: Pas pigé !

Je suis désolé je ne comprends pas. Différences culturelles sans doute.

Autre différence culturelle, et aussi ridicule qu'elle puisse paraître, ici le calgon est un produit pour faire baisser la dureté de l'eau! (www.calgon.us) Alors je me demandais simplement si tu n'avais pas été (mal) conseillé de l'employer pour quelconque problème de dureté d'eau car je n'ai pas vu de posteurs 'calgon'. C'est tout. Ridicule oui mais c'est cà.

Pour le reste je ne m'en mêle pas trop.

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 17:47

abcd
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 07:54, modifié 1 fois.

par 2pattes
Mer 21 Juin 2006 à 17:53

b*z** arrete un peu , la i fait rien de mal

par bazon
Mer 21 Juin 2006 à 17:54

abcd
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 07:55, modifié 1 fois.

par rami
Mer 21 Juin 2006 à 18:21

Ben dit donc. :roll:

A peine de retour sur le forum et je constate que ça féraille dur.

Hé les gars, vous pensez pas qu'il des choses plus graves dans la vie :?: :?:

Je pense que la piscine et tout ce qui va autour doir rester dans le domaine du plaisir et de la convivialité (heuuuu.convivialté en un seul mot .merci) :oops:

par giroup01
Mer 21 Juin 2006 à 18:22

Chacha a écrit::lol:

Pour Giroup !

Autres expressions :

Péter un boulon,
Péter un câble,
Péter une durite,
Péter un plomb,
Disjoncter,

Et y'en a d'autres !

:lol:

Ici c'est 'capoter', 'virer sur le top', 'péter un gasket', 'les deux fils se touchent', on emploie aussi le 'péter un plomb'.

Si je disais à quelqu'un "j'ai pété une durite", il me dirait surement "Ah oui, ca fait mal? Montre-moi ta dent."
J'adore. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


"Nous sommes un peuple inculte et bègue
mais ne sommes pas sourds au génie d'une langue"

--Michèle LALONDE, Speak White, 1974
http://www.franceweb.fr/poesie/lalonde1.htm


De retour à notre programmation régulière.

par franck84
Mer 21 Juin 2006 à 20:54

gainsbourg adit ou repris : la betise c'est la decontraction de l'intelligence :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 20 invités