Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question simple:yatil du stabilisateur ds le chlore choc?

par 2pattes
Lun 19 Juin 2006 à 18:43

voila c tout,un oui ou non me comblerait
mais si vous avez des précisions ça m'arrangerait
merci
:D

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 19:28

OUI

Re: question simple:yatil du stabilisateur ds le chlore choc

par giroup01
Lun 19 Juin 2006 à 19:46

2pattes a écrit:voila c tout,un oui ou non me comblerait
mais si vous avez des précisions ça m'arrangerait
merci
:D

Non, il n'y pas de stab dans le "chlore choc" (d'habitude de l'hypochlorite de calcium à 75%). Il faut qu'il se dissout rapidement et qu'il ne soit pas handicapé par aucun stabilisant. Et ne pas faire de chlorination choc avec un chlore stabilisé (trichloro, dichloro).

Aussi une chlorination choc est plutot une action qu'un produit.

Enfin une réponse courte de giroup01!

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 19:49

Plaisir de tevoir giroup tu as h2o sur un autre post
Excuses moi Alain Giroup a raison :oops: :oops: :oops:

par giroup01
Lun 19 Juin 2006 à 20:18

b*z** a écrit:Plaisir de tevoir giroup tu as h2o sur un autre post

Ouais rebonjour!

Ou ca ce post? Je suis un peu en retard sur les posts.

par giroup01
Lun 19 Juin 2006 à 20:34

giroup01 a écrit:
b*z** a écrit:Plaisir de tevoir giroup tu as h2o sur un autre post

Ouais rebonjour!

Ou ca ce post? Je suis un peu en retard sur les posts.

Ok, je me réveille tranquillement et je sors de ma cabane. Répondu.

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 20:56

tiens le chacha alf ,toi ta pas besoin de reviser ,au fait polac ça vas :?: :?: :?: :?: : ça c'est du classique :nul: :nul: :nul: :nul:

par drm_tof
Lun 19 Juin 2006 à 22:30

désolé de mettre mon grain de sel,

mais le chlore choc de Desjoyaux c'est du chlore organique trichlo.
Il y au moins la moitié de stabilisant dedans.
C'est peut être pour cela qu'il est si cher :cry: En tout il est loin d'assurer sa fonction.

par Pat 37
Mar 20 Juin 2006 à 05:40

oui, il y a du stab dans le chlore choc.

par giroup01
Mar 20 Juin 2006 à 05:50

drm_tof a écrit:mais le chlore choc de Desjoyaux c'est du chlore organique trichlo.

Alors il reste sur la tablette!

par Pascal_974
Mar 20 Juin 2006 à 07:12

Donc dans le stabilisé, y'en a, et dans le non stabilisé, y'en a pas ! :mrgreen:

ça valait la peine de poser la question ! :lol:

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 08:47

je confirme il y a du stab dans le chlore choc.

c'est pour ca qu'on propose le super hypochloryte de calcium pour éviter les soucis de stab

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 08:52

Tu viens de donner un exemple supplémentaire de ta coànnerie et de ton partis pris
Drm (qui est sûrement bien plus intelligent que toi (moi n'en parlons pas)
Et Pat qui disent la même chose que j'ai dit,la tu ne leur dit rien!
Tiens gavage arrive aussi hihihihihihihi

Et d'aprés leur appréciation sur le stab c'est toi qui devrait réviser tes classiques. Moi en vérité j'en sais rien ,mais lorsque tu vois b*z** dans dernier message cela t'attire comme du miel pour une mouche.Alors je devrais aller sur tous les posts mettre un petit mot pour que tu arrives,mais je ne le ferais pas par respect des autres
Allez double pattes a tout a l'heure,j'ai que ça a faire moi,j'éspére que tu est bien payé pour ne rien faire. :?:

drm je te passes pas la pommade,je sais que tu l'es

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 09:37

mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter tant de haine :( ?

par minigir
Mar 20 Juin 2006 à 09:45

t'inquiète gavage, on te hait mais pas autant! :wink:
la hargne de b*z** c'est pour chacha. Mais il a pas encore compris qu'il n'y a pas que 2 forumeurs ici :mrgreen:

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 09:45

Mais mon cher Gavage tu n'as rien fait ,bien au contraire tu apportes de l'eau a mon moulin,c'est a Chacha que mon message s'adresse,il a voulu me diminuer encore une fois ,et c'est lui qui se retrouve comme un con(qu'il est d'ailleurs,et je n'en démordrais pas ) :wink: :wink:

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 09:54

Oui minigir je l'ai compris ,seulement tu devrais l'expliquer a Chachaalf que j'ai tout le temps sur le dos ,alors arbitre si tu veux mais soit impartial ce que je ne doute pas,alors remonte le post et dis moi qui viens attaquer ou provoquer l'autre :?: :?: :?: :?:
Dimanche encore dés qu'il est arrivé sur le forum il a pris tous les posts ou j etais présent et a dénigré toute mes réponses. Alors siouplait soyez juste.
Mais étre a la traine d'un mec comme ça chapeau :twisted: :twisted:
De toute façon comme je l'ai dit j'attends que l'administrateur me vire,car je n'y arrive pas tout seul.

par minigir
Mar 20 Juin 2006 à 09:55

mdr! on dirait ma fille de 5 ans
cool Bazounet cool

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 09:58

je vais vous mettre les points sur les I vous 2, parce que cette rivalité à 2 balles c'est carrement ridicule.

Chacun donne ses idées, vous campez sur vos position, ca ne changera pas : OK , ca me gene pas.

Apres tout on vous demande pas de vous remettre en question.

Créez vous un sujet pour partir dans vos délire, mais pas la peine à chaque fois d'aller d'argument en contre argument stéril.

( et j'espere que vous n'avez pas vos fan club respectifs, sinon on s'en sort pas )

et b*z** pourquoi te virer ? tes conseils sont plutot utile.

Chacha n'est pas "contre toi" mais contre tes idées, du moins je le souhaite sinon on est dans le ridicule le plus complet.

En tout cas, moderez vous, merci.

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 10:08

Ouais je peux pas ,et a Chacha bien sur tu ne trouves rien a dire :?: :?:

Au fait que tous ces amis fassent blocs derriére lui cela ne me dérange pas ,bien au contraire .Moi je ne le lache pas avec ses deux pseudos ,j'en suis désolé pour ceux a qui cela déplait.

Dimanche ,j'ai voulu faire in petit post "bonne féte aux papa", il est venu dessuite le dénigrer ,dis moi donc ce qu'il y avait a dénigrer?
(le l'ai transformé en beurk je crois, comme cela il est satisfait)
souhaiter un anniversaire ou une féte cela ne lui convient pas non plus .Tiens il est intervenu contre utilisateur, l'as tu vu contre bidoimichou ? non j'etais en cause ,il pouvait pas venir me défendre.la journée n'est pas finie a tout a l'heure :wink:

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 10:15

non mais sincerement, moi je m'en "fous", j'ai rien contre vous.

"chacha et ses amis", non mais benhur, arrete ton char, on parle "d'amis" sur un forum internet ? c'est le monde à l'envers.

mais stop aux enfantillages.

tu es un adulte, éduqué, et intelligent, tu fais plus avancer les utilisateurs que certains, alors au lieu de te focaliser sur les remarques de certains qui sont, je te l'accorde déplacé, et hors sujet, dis toi que régulierement tu donnes les bons conseils qui aident pas mal de monde.

C'est bien connu "non les braves gens n'aiment pas qu'on suive d'autres route qu'eux" , meme si leur route les conduit dans le mur.

Sur ce , have a nice day

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 10:20

Gavage la réponse précédente est destiné a minigir,mais tu peux la prendre en partie pour toi aussi.
Tu dis qu'il n'est pas d'accord avec mes idées ,mais tu connais les siennes? j'ai bien peur qu'il n'en ai pas beaucoup.Moi depuis bientot un an que je suis la je ne l'ai jamais vu poster un sujet ,mais venir polluer celui des autres OUI.Attaquer les nouveaux qui viennent demander un renseignement OUI les aider pas souvent. Perso j'essaie d'aider quand je peux et c'est peut-étre cela qui le géne.De temps en temps je vais un post ou on peux rigoler (apparemment)
au fait remonte le post toi aussi ,car comme tu donnes ma méme réponse que moi ,tu te retrouve visé comme drm et pat et quelques autres.A tout a l'heure :wink:

Mais c'est lui que je guette pas vous

par Gavage
Mar 20 Juin 2006 à 10:30

b*z**.

Lis entre les lignes

et tu devrais pouvoir voir mon point de vue sur cet individu.

par bazon
Mar 20 Juin 2006 à 10:31

OUI on peut parler d'amis sur internet. Je m'en suis fait quelques uns avec des MP .Mais la discrétion ne me fera pas dire lesquels, je ne vois pas pourquoi cela serait interdit ? depuis le temps que tu est la tu n'en as pas ? c'est dommage,c'est vrai que ta position de pro le rends difficile :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 23 invités