b*z** à la javel plutôt qu'au chlore!...
Ainsi que les habitués de ce site le savent ,il y a un débat sur les différents modes de purification de l'eau :chlore ,javel ,brome ,ozonisation ,eau oxygénée.
chacun de ces traitements a ses adeptes.
En ce qui me concerne ,je suis prêt à évoluer et passer de l'oxygène actif -cher et que je n'utilise qu'en pleine saisson,le chlore étant mon arme favorite compte tenu de son faible coût,- à l'eau de javel préconisée par notre ami b*z**.
Ce dernier peut-il nous donner le lien de ses précédentes explications ou ,mieux,nous expliquer le pourquoi du comment ,à savoir:
-quantité par m3 et titre de la javel?
-ces dosages varient-ils en fonction de la température?
- l'ensoleillement dégrade -t-il les molécules rapidement?
---------périodicité de renouvellement?
-une eau ainsi traitée sent-elle la javel de façon désagréable?
-conséquences sur l'épiderme.
ETC,etc.
Merci ,mon cher b*z** de nous éclairer et foin des moqueries chachaiennes ou Alfiennes!

chacun de ces traitements a ses adeptes.
En ce qui me concerne ,je suis prêt à évoluer et passer de l'oxygène actif -cher et que je n'utilise qu'en pleine saisson,le chlore étant mon arme favorite compte tenu de son faible coût,- à l'eau de javel préconisée par notre ami b*z**.
Ce dernier peut-il nous donner le lien de ses précédentes explications ou ,mieux,nous expliquer le pourquoi du comment ,à savoir:
-quantité par m3 et titre de la javel?
-ces dosages varient-ils en fonction de la température?
- l'ensoleillement dégrade -t-il les molécules rapidement?
---------périodicité de renouvellement?
-une eau ainsi traitée sent-elle la javel de façon désagréable?
-conséquences sur l'épiderme.
ETC,etc.
Merci ,mon cher b*z** de nous éclairer et foin des moqueries chachaiennes ou Alfiennes!

piscine desjoyaux 8x4