Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peaux Blanchâtres

par Maxdiavin
Lun 12 Juin 2006 à 10:29

Bonjour,

sur ma pisicne bois avec liner installée au mois d'août dernier, je viens de débacher et de la remettre en route. produits adéquats, floculent et chlore choc puis repos 24 h, aspiration des dépôts et tout à l'égout.

Puis filtration 24/24h eau claire et correcte pendant 3 jours mais maintenant des peaux blanches (semblant se détacher du liner) flottent dans l'eau ?

Quid et comment faire pour s'en débarasser et surtout qu'est ce que c'est ?

merci d'avance

par bazon
Lun 12 Juin 2006 à 10:34

Je pense que ton liner a pris un coup de soleil! tu n'as pas mis assez de créme solaire :lol: :lol: :lol:

par alf
Lun 12 Juin 2006 à 10:35

peut etre il mue? :mrgreen:

par den's
Lun 12 Juin 2006 à 10:53

bonjour,

je pense que c'est le floculant qui a fait son boulot, donc ces filaments ou peau.sont des poussieres et autres qui sont amalgamés.

par Maxdiavin
Lun 12 Juin 2006 à 14:35

ces peaux ne sont que sur les parois du liner. le mieux est il donc de les laisser se poser au fond et de passer un coup de robot ?

je précise que ce n'est pas le nouveau liner sur le marché qui se régénère tout seul et appelé "Liner Cobra" :wink:

par bazon
Lun 12 Juin 2006 à 14:40

Tiens nouvelle pub ? tu peux pas en trouver un pour moi que je me régénére :?: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 48 invités