EAU TROUBLE
BONJOUR A TOUS
J'espère que l'un de vous voir plusieurs va (vont) pouvoir me répondre rapidement
Début mai je retire la bache de ma piscine=eau verte
Je mets la filtration en continu avec chloration choc pendant 2jours +balai aspirateur=toujours verte
achat d'un algicide, je met la dose recommande pour ma piscine de 32m"
la filtration tourne en continu pendant 5 jours =toujours verte
je remet le reste du bidon filtration pendant 4 jours=toujours verte
apres conseil pisciniste je vide les trois quart de l'eau(piscine hors sol semi enterree)je remet de l'antialgue et je remplis
parrallelement je demonte le filtre a sable le nettoie completement, change le sable et fait tout le necessaire d'une mise en service(contre lavage.)
encore une chloration choc
maitenant mon eau est trouble j'analyse le ph est elevé je le baisse
rechloration choc
aujourd'hui je met une chaussette floculants filtration en marche depuis 13H30
EST QUE JE DOIS ARRETER LA FILTRATION CETTE NUIT OU CONTINUER?
QUOI FAIRE APRES?(rien de marquer sur la boite de chaussettes a part mettre la filtration en route)
quand peut -on se baigner,je ne sais plus quoi dire a ma fille de 9ans qui attend pour pouvoir se baigner depuis plus d'une semaine(il fait plutot chaud dans le medoc)
merci des réponses
J'espère que l'un de vous voir plusieurs va (vont) pouvoir me répondre rapidement
Début mai je retire la bache de ma piscine=eau verte
Je mets la filtration en continu avec chloration choc pendant 2jours +balai aspirateur=toujours verte
achat d'un algicide, je met la dose recommande pour ma piscine de 32m"
la filtration tourne en continu pendant 5 jours =toujours verte
je remet le reste du bidon filtration pendant 4 jours=toujours verte
apres conseil pisciniste je vide les trois quart de l'eau(piscine hors sol semi enterree)je remet de l'antialgue et je remplis
parrallelement je demonte le filtre a sable le nettoie completement, change le sable et fait tout le necessaire d'une mise en service(contre lavage.)
encore une chloration choc
maitenant mon eau est trouble j'analyse le ph est elevé je le baisse
rechloration choc
aujourd'hui je met une chaussette floculants filtration en marche depuis 13H30
EST QUE JE DOIS ARRETER LA FILTRATION CETTE NUIT OU CONTINUER?
QUOI FAIRE APRES?(rien de marquer sur la boite de chaussettes a part mettre la filtration en route)
quand peut -on se baigner,je ne sais plus quoi dire a ma fille de 9ans qui attend pour pouvoir se baigner depuis plus d'une semaine(il fait plutot chaud dans le medoc)
merci des réponses