Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SOFT and Easy de Bayrol ?

par subwrx33
Dim 28 Mai 2006 à 07:40

Bonjour,

Apres etre passé chez un pisciniste pour quelques infos et une baches à bulles, on m'a proposé un systeme pour traiter l'eau de mon futur bassin, mais j'ai quelques doutes.

Il s'agit de sachet appellé soft and easy qui d'apres le vendeur, font anti algues, desinfectant et clarifiant en meme temps. Sans chlore et à l'oxygene actif. :roll:

Connaissez vous ce systeme et si oui qu'en pensez vous ? Merci d'avance !

par Edouard88
Dim 28 Mai 2006 à 08:49

Bonjour,
J'ai dèja posé cette question ici, ainsi que sur le produit Ecoswim, sans vraiment avoir de réponse. Je pense que le traitement à l'oxygène actif est peu répandu et mal connu. Je vais démarrer au chlore puisque mon piscinier m'en a donné 5kgs, puis j'essayerai ce système qui semble bien sympa.
on se tient au courant, bonne continuation,
Edouard88 :wink:

par émie
Dim 28 Mai 2006 à 10:43

j'ai traité l'été dernier à l'oxygène actif , au début fournit avec les matériaux de la piscine mais après ça revient vite cher

par subwrx33
Dim 28 Mai 2006 à 13:24

8)

Bon, zou.

Comme j'ai a priori ce qu'il faut pour la saison. Je vais commencer le premier traitement au chlore choc puis je ferais le reste avec ce systeme. Ma piscine ne fait que 17.3 metres cube. donc normalement, cela ne devrais pas trop me revenir cher.

Merci encore pour vos réponses ! :)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther, YandexBot et 15 invités