Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cartouche filtre waterair qui fuit par dessus

par ravelle
Mer 24 Mai 2006 à 11:14

Après vos réponses très sympas sur ma pompe starite que j'ai remise en route ce matin, j'ai le problème du joint de la cartouche filtrante waterair qui fuit par dessus( joint se trouvant sous le capot de fermeture) Quelqu'un a t-il eu le même problème ? est ce que le problème va s'atténuer complètement avec le temps (ce que disent waterair) ?

Merci pour vos réponses.

par kapello
Mer 24 Mai 2006 à 14:21

je n'ai pas tout à fait le même système (filtre dans l'escawat donc sous la ligne d'eau)...mais je trouve l'explication de waterair un peu douteuse....un pb qui s'atténue tout seul avec le temps, je n'y crois pas beaucoup...

par SAL59114
Jeu 25 Mai 2006 à 23:33

Moi non plus !
ou sinon avec le tartre donc laisse tomber les controles de PH :lol:

par Nico25
Ven 26 Mai 2006 à 21:08

Problème fort connu chez Waterair.
D'ailleurs si tu appelles le service client ils t'envoient un joint torique à peine pluss gros et le problème est réglé.

par ravelle
Sam 27 Mai 2006 à 19:05

Finalement, il suffisait de mettre quelques tours de téflon dans la gorge du joint et remettre ledit joint à sa place !

par Nico25
Sam 27 Mai 2006 à 20:39

ravelle a écrit:Finalement, il suffisait de mettre quelques tours de téflon dans la gorge du joint et remettre ledit joint à sa place !

En paliatif mais ensuite ils t'envoient un joint.
sans compter que suite à ce dysfonctionnement le couvercle a sauté avec 9000 l deau dans la cave!

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 17 invités