Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlore ou Oxygéne Actif ???

par pierrot34
Mer 24 Mai 2006 à 10:47

Tout est dans le titre.
Jusqu'a present j'étais en traitement au Chlore.
Ma piscine fraichement carrelée, je ne vais pas tarder à procerder au remplissage.
Je souhaiterai avoir l'avis de plusieures personnes concernant le traitement à l'oxygéne actif (cout, avantages, possibilité de rattraper une eau qui vire.)
Enfin , bref tout ce qu'il faut savoir pour traiter sa piscine à l'oxygéne actif.

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 10:54

Bonjour ,j'ai aussi un carrelage rose, lorsque tu auras rempli tu pourras me donner ton sentiment :?:

par onyx
Mer 24 Mai 2006 à 10:58

Bien,mais cher :c'est pour celà que je ne commence le traitement qu'à partir de juin et que j'arrête en septembre.(au chlore ,le reste du temps)

j'utilise ecoswim ,mais en cas de grosse chaleur les trois semaines sont réduites parfois à deux.

le traitement est super confortable mais le porte monnaie s'en ressent!

par émie
Mer 24 Mai 2006 à 14:45

je m'en suis servie l'été dernier c'est très confortable, l'eau est limpide sans odeur mais le coût est quand même exagéré
pour le moment je suis encore au chlore et j'hésite à mettre un électrolyseur

par BR
Mer 24 Mai 2006 à 15:05

émie a écrit:je m'en suis servie l'été dernier c'est très confortable, l'eau est limpide sans odeur mais le coût est quand même exagéré
pour le moment je suis encore au chlore et j'hésite à mettre un électrolyseur

Avec un électrolyseur aussi ! Et je suis sûr que les pros du galet de chlore correctement utilisé diront la même chose.

par bazon
Mer 24 Mai 2006 à 18:18

et les pros de l'eau de javel aussi :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 23 invités