Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pour les nouveaux

par bazon
Lun 22 Mai 2006 à 08:43

D'abord BIENVENUE.

Avant de prendre quelques jours (j'ai pas dit combien) de repos bien mérités, il faut que vous sachiez que sur le forum on plaisante beaucoup ,et que c'est grâce a cela qu'il vit .Humour jamais méchant .

Par contre je dois vous mettre en garde contre CERTAINS pro qui sont la pour faire leur beurre, sous prétexte de conseils plus ou moins bons, Ils vous font rajouter plein de produits dans votre piscine qui va devenir une usine de produits chimiques . Vont vous recommander leur PAC robot ou autre , c'est assez insidieux et difficile a percevoir. Une tactique classique: moi piscinier avoué je recommande un article ou un produit , et un petit copain, vient dire sa satisfaction . Étant donné l'anonymat des pseudo il est très difficile de les reconnaître . Il vaut mieux l'avis de vrais forumeurs satisfaits ou pas, que le leur. Si vous suivez le forum régulièrement vous saurez reconnaître les vrais forumeurs et les faux (peut-étre car ils sont malins). Méfiez vous des produits avec stabilisants qui vous font consommer beaucoup d'eau en fin de saison . Les anciens vont trouver ce conseil inutile pour eux , mais vous qui arrivez tout frais tout beau vous êtes des proies faciles .

Allez bon forum et a bientôt ,le Papy

par minigir
Lun 22 Mai 2006 à 09:23

:shock: :lol: :shock:
t'inquiète papy, on va arroser les chats et nourrir les plantes!
La maison sera bien gardée.
Euh! pour la piscine, on peut se baigner combien de temps après le seau de javel?

par cat91
Lun 22 Mai 2006 à 09:51

Bonne vacances
Où peut-on bien partir quand on a la chance de vivre dans l'Aude ? Moi c'est par là que j'adore aller en vacances :lol:
(Je dis cela car c'est très très près de mon département d'origine)
Salut, à bientôt
Cat

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 16:48

Juste pour vous dire qu'il y a actuellement 2542 inscrits sur le forum,Heureusement qu'on parle pas tous a la fois :lol: :lol:

par subwrx33
Ven 26 Mai 2006 à 17:20

Un seul mot : MERCI pour les petits nouveaux dont je suis !

par bazon
Ven 26 Mai 2006 à 18:05

NON je ne peux partir en vacances ,pour l'infartus c'est déja fait a 35 ans
Boisrenaud , vous devez étre une femme qui mérite d'étre connue. :lol:
Modifié en dernier par bazon le Ven 26 Mai 2006 à 19:13, modifié 1 fois.

par boisrenaud
Ven 26 Mai 2006 à 18:35

Pas encore parti en vavances, b*z** ?
Cela vous ferait du bien. Arrêtez de vous énerver comme cela, vous allez finir par avoir un infarct. ZEN et vive les vacances
Et vous NET-PISCINES cessez de mettre de l'huile sur le feu !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 8 invités