Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Petit-Lewis
Mer 17 Mai 2006 à 13:14

Bonjour,

Je pense que c'est normal. Il doit se remplir uniquement lors des lavages, rinçage et vidage à l’égout.

En filtration, l'eau ne passe pas par ce témoin.

Par contre, tu as peut-être un pb d’étanchéité au niveau de la vanne. Le filtre ne monte pas en pression ?

Perso, il me manque un joint, ce qui fait que la filtration ne me permet pas filtrer fin et mon filtre ne monte pas en pression.

Re: témoin transparent du filtre

par azur carrell decor
Jeu 18 Mai 2006 à 03:10

BILLAUD a écrit:Bonjour,
Je soupçonne un dysfonctionnement de ma vanne 6 voies car je n arrive pas à récupérer mon eau verte (ph - chlore - sable changé - antialgues en vain)
lors du foncionnement de la vannes 6 voies en position filtration, est-il normal qu'il n'y ait pas d'eau dans le témoin transparent? ( sachant qu'il se remplit lorsque je fais un lavage du filtre ou un rinçage des canalisations)
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne avant de démonter cette vanne!

bonjour comme dit au dessus t'as pas de problème aucun. par contre si un jour en filtration de l'eau passe par le témoin de verre : :twisted: fuite il y aura :evil:

vérifie que l'eau circule reellement à la sortie des refoulement, et si tout est bon, revoi bien la base de traitement de ton eau le problème est là :arrow:
bon courage, ça devrait s'arranger @+ azur

http://www.azurcarrelldecor.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités