Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J'ai fait un réve

par bazon
Sam 13 Mai 2006 à 14:45

Oui j'ai fait un rêve. :roll:

J'ai rêvé d'une piscine chauffée par plancher chauffant alimenté par géothermie . :idea:

J'ai rêvé d'un abri escamotable dans le sol et vraiment transparent :idea:

J'ai rêvé d'une stérilisation de l'eau automatique et sans produit :idea:

J'ai rêvé, j'ai rêvé que j'avais vingt ans :lol:

Allez messieurs les ingénieurs et inventeurs , je vous abandonne les droits d'auteur .Pour les vingt ans laissez tomber :twisted: :twisted:

J'oubliais j'ai rèvè que tout cela étais gratuit :lol: :lol: :lol:

par jami
Sam 13 Mai 2006 à 14:59

"I have a dream"

l'inspiration d'un grand homme b*z** et comme dit une chanson:

C'est, les rêves, c'est les rêves
Qui font grandir les enfants,
C'est les rêves, c'est les rêves
Qui les poussent en avant,
Mais pas trop pourtant.

Poésie du week end :D :D :D

par caroleetstef
Sam 13 Mai 2006 à 15:55

c'est un peu contradictoire ton affaire,

moi quand j'avais 20 ans, je rêvais plus des filles autour de la piscine que de la piscine en elle même ! enfin, chacun son truc !

stef

par bazon
Sam 13 Mai 2006 à 16:07

Non a vingt ans je ne rêvais pas de piscine.

et je n'avais pas besoin de rêver aux filles :roll: :oops:

C'est elles qui rêvaient de moi hihihihihihi :oops: :oops:

par jami
Sam 13 Mai 2006 à 16:09

caroleetstef a écrit:c'est un peu contradictoire ton affaire,

moi quand j'avais 20 ans, je rêvais plus des filles autour de la piscine que de la piscine en elle même ! enfin, chacun son truc !

stef

Loana fait donc plus de 86 de tour de poitrine :D :lol: :D :lol:

par caroleetstef
Sam 13 Mai 2006 à 16:29

houla,
bravo, y en a qui suivent !
perso, moi je suis un peu perdu !
stef

par bazon
Sam 13 Mai 2006 à 17:00

Ouais moi non plus je ne vois pas ce que Loana viens faire ici, son problèmes c'est qu'elle bouche les skimmers.
Gros poutou a Carole :lol: :lol:

par bazon
Sam 13 Mai 2006 à 19:24

Certains feraient mieux de se taire tellement ils ont peu d'esprit que de la critique et pas grand chose d'autres ,je me suis bien trompé sur le bonhomme :nul: :nul: :nul:

par bazon
Sam 13 Mai 2006 à 19:57

Plus de 5000 messages ,mais si on fait le tri combien sont a jeter ,n'ont aucun intérêt ,genre :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol:
ou qui corrigent l'orthographe ,

Je suis peut-être vieux , mais ce n'est pas en le disant chaque fois que cela te rendra plus intelligent le mieux je crois c'est que tu ne t'occupes pas de moi et moi de toi. Le forum n'est pas un champs de règlement de comptes alors perso je ne répondrais plus a tes critiques et autres. allez bon vent tu prends le Nord et je reste au sud

par emmanon
Dim 14 Mai 2006 à 07:13

Ouh ! b*z** était de mauvais poil hier : c'est le temps pourri qu'on a eu dans l'Aude toute la journée ? :D
Moi je suis d'excellente humeur : une superbe voiture flambant neuve dans mon garage, un super soleil et une piscine à 22°C, des grillades entre copains : bref, la vie est belle ! Oubliez les disputes ! :D

par Pat 37
Dim 14 Mai 2006 à 07:27

J'ai rêvé d'une stérilisation de l'eau automatique et sans produit

****attention PCC et cristalline vont revenir************** :lol:

par cat91
Dim 14 Mai 2006 à 12:02

Quand j'avais 10 ans je rêvais d'avoir une piscine dans le jardin
J'ai attendu 30 ans :lol:
Tant pis si je ne suis plus dans le sud :cry: et s'il faut l'aider un peu pour chauffer, mais qu'est-ce que j'en profite :P
Bon dimanche à tous.
Cat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 5 invités