Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'hésite avec l'aquabot

par isaa
Ven 12 Mai 2006 à 22:46

bonsoir (salut:)
j'ai une piscine 10x5 et on m'a prété un aquabot : il est pas mal sauf qu'il ne va pas dans tous les coins (surtout les marches) et son cordon s'entortille, c'est enervant pff :evil: !
pouvez-vous me renseigner s'il existe un autre robot qui fasse tout ce que je voudrais (ah le reve) :lol:
merciiiii!

par vpphil
Sam 13 Mai 2006 à 09:11

J'ai un Aquabot, il monte sur les marches et fait toute la piscine en moins de 90 min. As-tu bien réglé la poignée? Elle doit être de biais sur le drenier ou l'avant dernier cran, il est conseillé d'inveser son inclinaison d'un cycle à l'autre. Sinon tu as l'Indigo de Zodiac au même prix, les utilisateurs semblent en être satisfaits mais je ne l'ai jamais vu en marche.
Philippe

par fleg
Sam 13 Mai 2006 à 10:20

j'ai un typhoon c'est de la meme maison il sentortille pas et il va tres bien j'ai pas de marche mais dapres ce que j'ai lu aucun robot ne fais sa bien les marches

par isaa
Lun 15 Mai 2006 à 14:47

merci pour votre aide.
je vais me renseigner sur ces robots (indigo et thyphoon).
mais c'est vrai qu'aucun robot ne me fera parfaitement les marches d'après tout ce que j'ai lu, tant pis! :lol:

par vpphil
Lun 15 Mai 2006 à 16:55

isaa,
Tu n'as pas bien compris, si l'Aquabot ne te conviens pas, ce n'est pas la peine d'aller voir le Typhoon, c'est en réalité un Aquabot distribué sous une autre marque.
Philippe

par isaa
Lun 15 Mai 2006 à 21:21

j'ai quand meme lu pas mal de critiques sur l'indigo sur ce forum alors je crois que je vais encore prospecter!
merci quand meme :)

par vpphil
Lun 15 Mai 2006 à 22:26

isaa a écrit:j'ai quand meme lu pas mal de critiques sur l'indigo sur ce forum alors je crois que je vais encore prospecter!
merci quand meme :)
A part l'usure rapide des brosses et leur prix élevé, les critiques sont en général positives. Mon choix final c'est fait entre lui et l'Aquabot.
Philippe

par isaa
Lun 15 Mai 2006 à 22:38

c'est vrai qu'ils ont l'air de se valoir. le shark n'a pas l'air mal non plus!
mais c'est ça le problème : plus je cherche, plus je pinaille sur des détails et plus j'hésite!

par fabou70
Mar 16 Mai 2006 à 20:29

est-il vrai qu'il n'existe aucune révision sur les robots électriques vu le problème qu'il existe sur la pénétration de l'eau dans les moteurs.Mon piscinistes me dit qu'il n'en existe pas et que lorsque cela arrive il faut changer les moteurs et donc changer le robot vu le prix de la réparation

par fabou70
Mar 16 Mai 2006 à 21:03

si on achete un cybernaut chez vous de combien est la garantie et comment se passe le retour si probleme

par vpphil
Mer 17 Mai 2006 à 17:40

sinon retour usine (immobilisation : 1 semaine)

Frais de port et emballage à la charge du client?
Philippe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités