Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Zodiac Mars: vos avis SVP

par Hache-2-Zo
Sam 06 Mai 2006 à 14:59

Bonjour.

J'ai consulté des vendeurs et lu plusieurs posts sur ce site, concernant les robots.
Je veux un modèle avec surpresseur, les Polaris semblent une valeur très sure (280 ou 380).
Cependant un vendeur m'a conseillé le Zodiac Mars HP, qui existerait depuis longtemps et serait très fiable aussi.
Il a (le robot, pas le vendeur!) une forme qui facilite les manipulations, semble apte à passer dans tous les coins et sa cassette pour récupérer les saletés m'a l'air pratique.
Mais en me promenant sur le Web, j'ai trouvé très peu d'avis. alors j'attends vos expériences, heureuses ou non!

Merci d'avance! :)

par *Dolcéane*
Sam 06 Mai 2006 à 16:46

effectivement le zodiac mars est pas mal.

à voir aussi, si vous avez l'occasion de l'essayer le robot phantom de hayward.

par Hache-2-Zo
Dim 07 Mai 2006 à 11:40

L'aspiration en surface, je ne la cherche pas forcément. D'autant que je compte faire fonctionner souvent le robot de nuit si possible (est-ce compatible avec la présence du volet de sécurité? :? ).
Sinon, 2 ou 3 personnes parlent en effet du "phantom" dans d'autres sujets, mais personne ne semble le posséder chez soi.
Apparemment, il y a également pas ou très peu d'utilisateurs du Mars dans ce forum :?:
Dommage, j'aurais aimé des avis, avant de me rabattre sur le Polaris, ou de faire une ânerie en achetant le Mars.

par LCIHIERE
Mar 22 Mai 2007 à 21:55

Bonjour Hache-2-zo

Je cherche moi aussi des retours d'expérience concernant le robot Zodiac Mars HP. J'ai déja posé la question.sans réponse. A la différence de toi c'est qu'il est dans mon garage en attente de livraison de piscine prevue le 12/06. Ce robot a été négocié lors de l'achat de la coque. Vu le nbre de post le concernant je me pose des questions sur son usage et qualité. Normalement je pourrais en parler d'ici la fin juin. A+

par odyssee88
Jeu 24 Mai 2007 à 20:13

La valeur sûre des robots à pression est Polaris.
Un Mars adore les piscines à angles arrondis pour pouvoir se balader facilement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités