Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ligne d'eau

par gbernardin
Jeu 04 Mai 2006 à 20:15

bonjour

y'avait longtemps que l'on avait plus parlé de cette ligne d'eau :P

je crois que c'est Emmanon qui avait une fois suggéré l'éponge magique de Mr Propre

ben l'autre semaine, avec mon petit caddie, je passe dans le rayon des produits "vaisselle et compagnie",
et mon oeil de lynx tombe en arrêt devant le crâne dégarni et brillant de l'ennemi juré de la saleté.

malgré un prix inversement proportionnel à ma croyance en son efficacité, je me laisse tenter, emporté par une frénésie acheteuse renforcée d'une guillerette humeur printanière

l'objet posé sur le lavabo du garage se fait oublier quelques jours et hier, en passant devant, je perçois l'appel désespéré de cette petite éponge vociférant son désir de faire ses preuves.

avec l'enthousiasme du veau entrant dans l'abattoir, je me dirige donc vers ma piscine (coque) me disant qu'après la demi-douzaine de poduits déjà essayés, celui-ci allait rejoindre la panthéon de l'a*****e [diffamation] ménagère

=>et bien non!
mea culpa pour avoir douté de toi ô puissant Mr Propre

je l'avoue, c'est miraculeux

je ne sais pas en quoi est faite cette satanée éponge ridicule, mais le fait est là!
sans quasiment frotter, cette petite ligne d'eau qui, malgré moult produits divers (Bordnet, Cillit bang.), restait toujours "discrètement" sale a retrouvé en quelques minutes une propreté éclatante

le truc surprenant c'est la tête de l'éponge après utilisation: elle se ratatine sur elle-même
il est d'ailleurs spécifié qu'elle ne s'utilise que 3-4 fois.
Modifié en dernier par gbernardin le Jeu 04 Mai 2006 à 21:48, modifié 1 fois.

par émie
Jeu 04 Mai 2006 à 20:54

moi je m'en sers également sur les mûrs (peinture) les enfants adorent traîner les doigts en passant dans le couloir et c'est magique, ce petit crâne chauve fait des merveilles (s'il pouvait même faire le ménage à ma place ça serait formidable mais bon .)

en tout cas je vais essayer sur la ligne d'eau car là elle en a vraiment besoin

par bernard46
Jeu 04 Mai 2006 à 22:09

gbernardin, c'était beau, on aurait dit du Desproges! :lol:

par alf
Jeu 04 Mai 2006 à 22:31

Desjoyaux 9/4.5 "home built" avec bloc F15

chacha, ya nessie dans ta piscine?
c sa ligne de flottaison que tu veux te taper avec l'aide du chauve souriant?

bon courage.

et tache de ranger un peu, cette année, pour les photos, ou alors mets nous de la piscine qui vit, pas de l' "apres la tempete "

par emmanon
Ven 05 Mai 2006 à 08:05

Ben vous voyez, je vous l'avais dit ! Faut toujours écouter les femmes ! :wink:

Je l'utilisais moi aussi à la maison pour nettoyer les traces (surtout sur les murs blancs !) et dans la voiture (sur les plastiques, ça fait merveille !) et c'était déjà magique mais alors là, sur la ligne d'eau, moi aussi j'en étais baba !
Par contre faut faire le stock car il m'en a fallu pratiquement 3 pour faire le tour de mon bassin !

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 10:09

Tu gaspilles Emma tu Gaspilles :!: :!:

Re: ligne d'eau

par Petit-Lewis
Ven 05 Mai 2006 à 10:23

Sur la boite Mr Propre, ils ne mettent pas si l'eponge est compatible avec tous les types de traitement de l'eau ? :lol:

Re: ligne d'eau

par mauricettedelourdes
Ven 05 Mai 2006 à 10:52

gbernardin a écrit:bonjour

y'avait longtemps que l'on avait plus parlé de cette ligne d'eau :P

je crois que c'est Emmanon qui avait une fois suggéré l'éponge magique de Mr Propre

ben l'autre semaine, avec mon petit caddie, je passe dans le rayon des produits "vaisselle et compagnie",
et mon oeil de lynx tombe en arrêt devant le crâne dégarni et brillant de l'ennemi juré de la saleté.

malgré un prix inversement proportionnel à ma croyance en son efficacité, je me laisse tenter, emporté par une frénésie acheteuse renforcée d'une guillerette humeur printanière

l'objet posé sur le lavabo du garage se fait oublier quelques jours et hier, en passant devant, je perçois l'appel désespéré de cette petite éponge vociférant son désir de faire ses preuves.

avec l'enthousiasme du veau entrant dans l'abattoir, je me dirige donc vers ma piscine (coque) me disant qu'après la demi-douzaine de poduits déjà essayés, celui-ci allait rejoindre la panthéon de l'a*****e [diffamation] ménagère

=>et bien non!
mea culpa pour avoir douté de toi ô puissant Mr Propre

je l'avoue, c'est miraculeux

je ne sais pas en quoi est faite cette satanée éponge ridicule, mais le fait est là!
sans quasiment frotter, cette petite ligne d'eau qui, malgré moult produits divers (Bordnet, Cillit bang.), restait toujours "discrètement" sale a retrouvé en quelques minutes une propreté éclatante

le truc surprenant c'est la tête de l'éponge après utilisation: elle se ratatine sur elle-même
il est d'ailleurs spécifié qu'elle ne s'utilise que 3-4 fois.

Copyrite de Mauricette quand meme :cry: :roll: 8)

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 10:57

Vas y Mauricette défends toi.Les droits d'auteur c'est important, et laisse tomber le moosieur :lol: :lol:

par mauricettedelourdes
Ven 05 Mai 2006 à 10:59

b*z** a écrit:Vas y Mauricette défends toi.Les droits d'auteur c'est important, et laisse tomber le moosieur :lol: :lol:

Honneur aux dames donc à emmanon :roll: 8)

par emmanon
Ven 05 Mai 2006 à 13:06

Merci ! Mais bon, c'est vrai, c'est Mauricette qui en avait parlait avant ! :D
Et question produits miraculeux, à Lourdes, on s'y connaît ! :fine:

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 14:07

ça c'est vrai mauricette c'est devenu maurice :oops: :oops:

par Pascal_974
Ven 05 Mai 2006 à 14:50

y'a même des fois où l'eau se change en vin.

voire en Pastis :shock: (mais bon, faut y aller, avec l'acide)

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 14:51

Fais attention a toi Chacha--tte :oops: :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 25 invités