question aux utilisateurs PAC
bonjour,
nous avons installeé notre belle coque et une edenpac 2. (super silencieuse). j'ai fait tourner la PAC 3 bonnes heures mais pas un degré de plus. je comprend bien que ca ne va pas monter en flèche!
j'attend mon volet pour l'utiliser régulièrement, mais j'ai juste une petite question peut-être stupide mais bon.
. est ce que l'eau qui part vers les refoulement de la PAC doit être vraiment chaude ? je m'explique: le tuyau de sortie de la PAC est toujours aussi froid que le tuyau d'entrée. j'ai un peu de mal à situer à quelle doit être la différence de température entre entrée et sortie . ou autrement dit, après combien de temps puis je remarquer une différence ( si il y en a une, bien sûr) .
aujourd'hui , l'eau est à 15°, la température de l'air est montée à 20 ° et probablement 25° demain. jaurais aimé vérifier le fonctionnement de cette PAC.
ce serait sympa si un utilisateur pourrait éclairer ma lanterne.
Bon plouf!
nous avons installeé notre belle coque et une edenpac 2. (super silencieuse). j'ai fait tourner la PAC 3 bonnes heures mais pas un degré de plus. je comprend bien que ca ne va pas monter en flèche!

j'attend mon volet pour l'utiliser régulièrement, mais j'ai juste une petite question peut-être stupide mais bon.

aujourd'hui , l'eau est à 15°, la température de l'air est montée à 20 ° et probablement 25° demain. jaurais aimé vérifier le fonctionnement de cette PAC.
ce serait sympa si un utilisateur pourrait éclairer ma lanterne.

Bon plouf!