Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyage du liner

par figanasse
Jeu 27 Avr 2006 à 09:02

Bonjour,
Après avoir réussi à amorcer ma pompe j'ai commencé à nettoyer la piscine au balais aspirant. Mais je ne peux pas frotter dans les coins, et j'aimerai savoir comment vous faites pour accéder aux parties difficiles d'accès et avec quels "outils" ?
De plus avez vous des trucs et astuces pour bien nettoyer un liner ?
Merci,
Fig.

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 09:43

tu serais pas une grosse feignasse ,à ne pas utiliser le moteur de recherche pour ce qui a dû être traité des dizaines de fois! :evil:

par minigir
Jeu 27 Avr 2006 à 09:58

minigir, l'anti flemme!
Il existe des petites brosses rondes avec des poils bleus sur lesquelles tu peux brancher le tuyau de l'aspi. C'est idéal pour les angles. Mais si ça se détache mal, il faut faire une chloration choc. En général c'est des algues, surtout après l'hivernage. :wink:

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 12:53

Tu m'as devancée Chacha car j'allais mentionner ce balai ! Très simple et très efficace pour frotter les paroies difficiles d'accès et enlever les algues !

par figanasse
Jeu 27 Avr 2006 à 13:31

Merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à la feignasse ;-) !
Fig.

par minigir
Jeu 27 Avr 2006 à 13:33

:lol:
c'est vrai que 50 cm c'est bien pour les gros travaux!
Moi je faisais référence à la brosse du stroumpf polisson parce qu'elle se faufile partout :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités