Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

changement de liner.

par jysco
Lun 24 Avr 2006 à 22:10

Bonjour à tous,

Au secours je me noie. j'ai fait confiance à un piscinier pour remplacer mon liner. j'ai une piscine ovoïde (haricot), il s'est engagé à ce qu'il n'y ait aucun pli sur le liner, contrairement à celui posé par un autre professionnel il y a 8 ans.

J'ai signé un bon de commande où figurait cette reserve. aujourd'hui il me transmet un courrier de la sté Hydroline fournisseur de liner. qui prétend ne pas vouloir s'engager sur le probléme des plis et comte tenu de sa forme ils refusent de prendre la moindre responsabilité.

Mon piscinier en fait autant. si bien qu'en débourdsant prés de 5000€, je ne suis par certain d'avoir un travail convenable.

Je voudrais connaître l'avis de gens confrontés à ce pb de forme de liner.

merci d'avance c'est trés urgent, car il faut que je
prenne une décision

codialement merci

par Pat 37
Mar 25 Avr 2006 à 06:53

Disons qu'à 5000€ tu dois avoir un liner armé qui se soude sur place ! donc la pas de probleme de plis à moins de ne pas etre doué. Si c'est un liner "poche" à poser, il est vrai qu'avec des formes spéciales, il y a un risque. Mais puisque la réserve avait été précisée dans le bon de commande et que le fournissseur réfute cette clause, la commande est annulée. Vois pour un liner armé, c'est mieux et pour ce prix là vire moins cher.

par minigir
Mar 25 Avr 2006 à 06:56

salut,
Et si tu te renseignais pour du pvc armé! C'est plus cher oui, mais c'est soudé sur place donc parfaitement adapté aux formes libres, et c'est beaucoup plus solide et durable qu'un liner "poche".

par minigir
Mar 25 Avr 2006 à 06:57

salut pat :lol:
les grands esprits se rencontrent tôt sur ce forum!
message croisé

par lionel +
Mar 25 Avr 2006 à 07:03

oui ou alors s'adresser a celui qui a fait l'original !

par minigir
Mar 25 Avr 2006 à 07:08

sauf qu'à lire jysco, l'original avait des plis! Et j'ai l'impression que ça le chauffe depuis 8 ans :arrow:

pb de liner.

par jysco
Mar 25 Avr 2006 à 07:25

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. mais qui fait ce type de liner soudé, pas un pisciniste je suppose? Je reste à l'écoute de tous vos conseils, si d'autres personnes ont eu le même pb. merci d'avance

amicalement

par minigir
Mar 25 Avr 2006 à 07:34

certains piscinistes oui. Il faut quelqu'un qui ait un peu de métier, surtout pour des formes compliquées. Fait toi montrer une ou deux réalisations

par lionel +
Mar 25 Avr 2006 à 08:34

Chacha a écrit::lol: :lol:

Z'ont ka pas prendre des formes à la noix ! :evil:

Pfffffffff! :!:

La ligne droite, y'a rien de mieux ! :!:

:!: :shock: :lol:

ah ? moi j'ai un waterair en " haricot " ou " mandoline " ( pourquoi pas :lol: ) et je n'ai AUCUN plis ?

les formes , perso. j'aime , c'est une affaire de gout il en faut pour tout le monde , les rectangle sont jolies egalement !

c'est pas une affaire de forme .mais de competence :roll: :shock: :twisted:

Re: pb de liner.

par lionel +
Mar 25 Avr 2006 à 08:36

jysco a écrit:Bonjour à tous,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. mais qui fait ce type de liner soudé, pas un pisciniste je suppose? Je reste à l'écoute de tous vos conseils, si d'autres personnes ont eu le même pb. merci d'avance

amicalement

montre une photo pour voir la cagade ! si tu veux etre aidé ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot, YandexBot et 4 invités