Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vive la couverture solaire

par wisigoth
Sam 22 Avr 2006 à 17:51

Je reviens au thème du post: quid de la bâche à bulles?
Pour ma part je l'utilise depuis 3 ans sans problèmes jusqu'à présent.
Mise en place la nuit quelle que soit la saison (sauf l'hiver); dans la journée je découvre le bassin vers midi en cette saison, parfois un peu plus tard si le vent fou que l'on connaît dans l'Aude est de la partie(demander à b*z** ou Emma.)
J'ai depuis presque une semaine un bassin toujours limpide et une eau à 24°C: le pied!
Quant à la contrainte entraînée, c'est tout de même relatif: 1mn pour débâcher et autant pour recouvrir, c'est pas la piscine à boire.
Bien sûr, quand l'eau titille la trentaine de °C en plein été, je laisse la demoiselle toute nue.

Bons bains à tous

par emmanon
Dim 23 Avr 2006 à 07:28

Nous faisons exactement la même chose :D

par bazon
Dim 23 Avr 2006 à 08:15

Bonjour ,va falloir faire le club des Audois :!:
Tu as l'air d'étre un bon nageur,mais un km dans 10m de long tu ne fais que des virages :?:
Tu m'as dit 25 km,tu es prés du canal du midi :?:
Si oui viens jusqu'ici en nageant ,je te ramenerai :fine: :fine:
Fais-le quand le Cers souffle tu iras plus vite :lol:

par wisigoth
Dim 23 Avr 2006 à 18:01

b*z** a écrit:Bonjour ,va falloir faire le club des Audois :!:
Tu as l'air d'étre un bon nageur,mais un km dans 10m de long tu ne fais que des virages :?:
Tu m'as dit 25 km,tu es prés du canal du midi :?:
Si oui viens jusqu'ici en nageant ,je te ramenerai :fine: :fine:
Fais-le quand le Cers souffle tu iras plus vite :lol:

Bonjour les audois et les autres
J'ai essayé ces jours ci d'aller vers Villemoustaussou par le canal mais avec le marin qui a soufflé au point de désencornifustibuler le plus grand.etc. j'ai failli me retrouver à Toulouse!
Sinon, ca ne fait que 100 longueurs mais j'ai trouvé la parade, je compte en aller et retour j'ai diminué de moitié!.
Un bonjour du Lauragais

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 49 invités