bonjour voila je viens de mettre en route la filtration j'ai tous assembler comme sur la notice mis en route ok ca tourne mais voila j'ai une question le manometre indidique 0 bar 1bar etc 'aiguille se trouve au trai juste au dessus du 0 normal? autre question le prefiltre de pompe il y a un peut d'air dedans tous le temps normal? ou alors faut l'eau jusqu'au couvercle en verre ?
merci beaucoup
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
a quelle hauteur et ta pompe par rapport au niveau de l'eau?
mieu vaut en dessous; chez moi quand j'ai de l'air dans le pré-filtre, je mets en marche et dessere legerement le couvercle du pré-filtre pour chassé l'air jusqu'a l'arrivé d'eau!
pour la pression je suis entre 0.5 et 0.9 bar suivant les vannes de refoullement que j'ouvre,ou si je passe par le chauffage solaire ( diametre normale en 50, chauffage solaire en 32 de diamtre)
ma pompe et au ras du sol vu que c'est une piscine hors sol ce que je trouve bizarre c'est que c'est au premier trait juste au dessus du 0 c'est logique ca?
8X4M X 1.60M Buses balnéothérapie X3 2Xskimmers grande meutriere ,Ph perfect
coffret antigel Icegard
Alarme Vigilance
sans Bonde De Fond
Robot Typhoon
fleg a écrit:oui a 2balle tu en a un aussi bon et bien apres verification branchement du robot j'ai comme vous autre 0.5 0.7 bar tous et ok merci encore
et beh tu vois y as pas de quoi s'inquieté; bonne baigniade ....
19° ce soir a lille (enfin dans l'eau)
Modifié en dernier par ericpastaga le Dim 23 Avr 2006 à 20:31, modifié 1 fois.