Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

J ai changé mon sable.

par Pat 37
Ven 21 Avr 2006 à 16:31

Voilà, j'ai changé mon sable, je suis si fier de moi que j'en fait une rubrique à part entiere. non sans rire, il avait 12 ans, en fait il n'était pas trop chargé de grosses particules, par contre il était gris genre vase avec une odeur de fosse à m----e. c'est vrai que c'est galére, de plus j'ai changé préventivement les crépines aprés avoir lu ce qu'il a pu arriver à certains. Et là c'est galére car il faut dévisser les crépines dans le filtre à sable. Donc il faut des mains de Gynéco, et arriver à les devisser d'un quart de tour avec un petit grain de sable qui bloque à chaque fois. Mais bon ça y est, c'est reparti pour 10 ans j'espere. :lol: :lol: :lol:

par bazon
Ven 21 Avr 2006 à 16:44

Salut pat;.Il faut que je le change aussi car il en manque pas mal.Tu l'as aspiré?
Tu as mis une seule qualité(dimension)ou 2?

par Pat 37
Ven 21 Avr 2006 à 18:47

Oui, avec aspirateur à eau, c'est long et ça se bouche mais ça marche, aprés je l'ai sorti pour le nettoyer, galére pour sortir les crépines (de cheval), 25kg de graviers et 75 kg de sable fin, lavage et ça roule. :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, SemrushBot et 3 invités