Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

produit auchan

par ravelle
Ven 21 Avr 2006 à 06:18

Bonjour,

quelqu'un peut il nous dire ce que vaut le produit Auchan en matière de traitement complet pur piscine. C'est à priori un produit qui fait 4 en un : algicide, batecricide, floculant et chlorifiant.
Il se conditionne en pot de 5kgs et en galets de 200 grs. le prix : 17 € !

vu le prix !

merci des réponses éclairées .

par minigir
Ven 21 Avr 2006 à 06:46

ça a déjà été dit de nombreuses fois: la plupart de ces produits sont pauvres en principe actifs (% de chlore entre autre) et bourrés de stabilisant qui sature l'eau. Il y a eu de nombreux témoignages, surtout pour des petites piscines, de bassins saturés en une saison à peine!
Après chacun fait comme il veut, moi je privilégie les produits sérieux!

par zabc51
Ven 21 Avr 2006 à 08:42

je ne connais pas les produits auchan, j'achéte à leclerc ou carrefour depuis qu'ils ont ce type de produit, cela fait une bonne dizaine d'années. Jamais un seul probléme. Il suffit de comparer le % de produit actif. Il y a déja un autre thread sur ce sujet.

Il ne faut pas oublier qu'en 1980 un kilo de chlore lent en galet de 200grs coutait plus de 200 F, si l'on tient compte de l'inflation cela mettrait le kg à 50€ environ. C'est sur que les vendeurs ne sont pas content de cette concurence.

Et que dire de Total (via AZF) qui est (ou fut) un grand fabricant de produit piscine sortant de la même chaîne mais sous plusieurs marques

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, YandexBot et 26 invités