Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme après renouvellement de l'eau du bassin 75 m3

par maité
Ven 14 Avr 2006 à 07:59

J'ai renouvelé mon eau après 5 ans de fonctionnement puis traitement au chlore choc ; depuis lors le ph reste élevé - filtration en continue depuis 8 jours; je ai traité au ph moins à deux reprises malgré cela il reste pratiquement stationnaire à 8; dois-je continuer ? je n'ose pas trop remettre de produit pour ne pas saturer mon eau ; le chlore est normal il était un peu fort mais j'ai enlevé les galets depuis 2 jours ; dois-je continuer au ph et dans quelle proportion ?

par Laps
Mar 18 Avr 2006 à 04:02

Salut Maite, prends un échantillon d'eau dans une petite bouteille propre, et fait-la analyser chez un commerce qui vend des piscines car ils ont généralement un petit laboratoire de test. Et selon moic'est la meilleure chose a faire .

par maité
Mar 18 Avr 2006 à 09:13

j'ai mis 1,2 kg en 3 fois.je suis prudent pour ne pas suturer mon eau
Comment faites-vous pour faire faire une analyse compléte de l'eau ? mon pisciniste. ne le fait pas et le pharmacien non plus. ,

par minigir
Mar 18 Avr 2006 à 09:31

la suture de l'eau c'est au fil de pêche? :mrgreen:

par pcc
Jeu 20 Avr 2006 à 21:35

Bonsoir, Maité
Regardez tout simplement sur www.crystallineh2o.com avec cela tout rentrera dans l'ordre
Bonne soirée.

par doctor beat
Ven 21 Avr 2006 à 08:20

voit peut etre le TAC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités