Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot indispensable ?

par hugomax
Sam 01 Avr 2006 à 08:38

:D Bonjour à tous,
Un ami va prochainement faire construire sa piscine (piscine Caron) : il ne lui a pas été proposé de robot dans le devis car soit disant une "bonde de refoulement" serait suffisante ?!
Pour ce qui me concerne, j'ai fait construire ma piscine l'année dernière, et après une saison d'utilisation, je m'aperçois qu'un robot me semble insdispensable pour l'entretien.
Qu'en pensez-vous ? :?:

par Gavage
Sam 01 Avr 2006 à 09:15

suffit d'avoir des gosses :)

par bernard46
Sam 01 Avr 2006 à 11:51

Et de débrancher l'alarme! Masque, tuba et scotch-brite!:lol:

Re: Robot indispensable ?

par elokan
Sam 01 Avr 2006 à 12:01

hugomax a écrit::D Bonjour à tous,
Un ami va prochainement faire construire sa piscine (piscine Caron) : il ne lui a pas été proposé de robot dans le devis car soit disant une "bonde de refoulement" serait suffisante ?!
Pour ce qui me concerne, j'ai fait construire ma piscine l'année dernière, et après une saison d'utilisation, je m'aperçois qu'un robot me semble insdispensable pour l'entretien.

Une bonde de refoulement? C'est quoi sa? :shock:
Un robot n'est pas indispenssable dans une piscine, quelqu'un qui a le temps et l'envie de passer le balai manu pourrait faire sans.

Par contre pour quelqu'un qui ne veux pas trop se prendre la tete et avoir un certain confort dans l'entretien de sa piscine, le robot devient un tres bon copain :wink:

par Gwen68
Sam 08 Avr 2006 à 13:19

Une fois que tu l'as, tu te poseras la question !
Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

par emmanon
Sam 08 Avr 2006 à 16:40

C'est çà justement la solution : c'est comme la cigarette, il suffit de ne jamais y goûter :wink:

par Kagou
Sam 08 Avr 2006 à 21:57

:lol: Le robot : c'est comme la direction assistée sur ta bagnole, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer ! Quel bonheur !. Je te conseille le POLARIS 280 avec surpresseur. un basic qui a fait ses preuves ! ! ! et Patapouf ne me démentira pas !. ni Chacha ! :lol:

par Kagou
Sam 08 Avr 2006 à 22:06

8) Non ? Mais ...qui ne dit mot consent donc t'es pour le robot !

Re: Robot indispensable ?

par BR
Dim 09 Avr 2006 à 16:40

hugomax a écrit:Pour ce qui me concerne, j'ai fait construire ma piscine l'année dernière, et après une saison d'utilisation, je m'aperçois qu'un robot me semble insdispensable pour l'entretien.

Indispensable, techniquement non. Paresseusement oui :P

par bernard46
Dim 09 Avr 2006 à 19:10

Kagou a écrit:8) Non ? Mais ...qui ne dit mot consent donc t'es pour le robot !

"Qui ne dit mot, qu'on sent". C'est pas la devise du Munster, ca? :lol:

par michel77
Dim 09 Avr 2006 à 21:16

bonsoir !

que pensez vous du ZODIAC SUPER G+, aspiration sur prise balai, car j envisage son achat, environ 600 €

MERCI

a bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités