Réparation d'une petite fuite....
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
salut, attend un peu, c'est possible que la fuite cesse dès que l'eau sera plus chaude. Sinon vire le téflon, en principe c'est pas nécessaire, il y a un joint, non? Moi je mets de la graisse silicone sur les pas de vis des raccords, c'est efficace.
minigir a écrit:salut, attend un peu, c'est possible que la fuite cesse dès que l'eau sera plus chaude. Sinon vire le téflon, en principe c'est pas nécessaire, il y a un joint, non? Moi je mets de la graisse silicone sur les pas de vis des raccords, c'est efficace.
En general il n'y a aps de joint a ce niveau la ( a part si j'ai mal compris bien sur!)
Se que tu peux faire s'est devissé le raccord et refaire un teflonnage tout simplement. En esperant qu'il y est un racord filté à vissé au niveau de la vanne 6 voies.
Si je peux me permettre, je déconseille le téflon, bien plus simple et plus efficace, du mastic silicone sanitaire (le blanc) sur le filetage bien sec, visser et bien attendre le séchage avant remise en eau. Cela tient terrible et s'enleve trés simplement si besoin. Jamais eu de fuite avec ça.

Je vais suivre ton conseil
Hé pour l'abri. j'ai 17° en ce moment. aH HA ha ! ! ! ! Bientôt plouf ! et à l'abri du vent. car l'air est vite à 30° à l'intérieur ! ! ! ! et toi ?
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 115 invités