Bonjour.Plusieurs d'entre nous croient détenir la vérité,je pense qu'il y en a plusieurs.Mais l'on préfére avoir chacun la sienne.
Sur ce post je n'ai pas parlé de javel mais de galets sans stabilisant!
Nous qui avons des piscines sommes favorisés par rapport a beaucoup,alors nous devrions avoir un peu de retenue ,et au moins essayer d'économiser l'eau et de respecter un peu la nature .Payer plus ou économiser n'est pas le probléme,certains se font leur piscine d'autres la font faire,certains mettent un liner d'autres des coques d'autres du carrelage ect------bache a bulle bache a barre volet roulant abri cloture alarme chacun fait son choix et il est respectable.on est là pour donner notre avis selon notre expérience,a chacun aprés a faire son choix.
Chacha tu serais surpris du peu de produits que j'utilise,et je te signale que c'est plutot l'eau oxigénée qui rend blond plutot que la javel.
au fait pratiquement dans toutes les piscines publiques c'est de la javel que l'on se sert que cela plaise ou non.
Je serais curieux de savoir combien se servent de l'eau de vidange pour arroser leur jardin
le cornichon sous sa cloche vous souhaite un bon week end