Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot acapoolco

par gwenetsteph
Mer 22 Mar 2006 à 21:33

Quelqu'un connaîtrait-il ce robot électrique vendu actuellement chez SODIPA pour 950€.
Il est vendu avec chariot et est de la même fabrication que le tigershark mais sans la télécommande. Il est équipé de cartouches filtrantes et garanti 2 ans.
La promo me semble interressante mais elle n'est valable que jusqu'à samedi. Il me faut donc réfléchir vite.

J'ai cru comprendre que les cartouches filtrantes étaient un peu chères à l'usage.Est-ce vrai? . Vous les changez tous les combien? :roll:

par manu69
Jeu 23 Mar 2006 à 10:03

Perso je ne connais pas ce robot, si tu cherche pas chére tu as le turbo bot plus connu à 864 € sur piscineloisirs.com.

par titi31
Ven 07 Avr 2006 à 22:16

Hello,
je suis revenu hier de chez Sodipa avec un acapoolco flambant neuf.
Il n'est pas à 950 € (c'est un autre robot pour fonds plats) mais à 1190€.

C'est effectivement un Tiger Shark (docs + garantie identiques) sans télécommande mais avec chariot de transport.

Première mise à l'eau cet après-midi pour son premier cycle de ~5 heures.
Première constatation, il doit "réflechir" pendant 30 minutes avant de démarrer (le temps d'analyser la piscine .). Le mien est pressé de bien faire et démarre dès la mise en route :)
Il monte très bien les parois, ramasse bien les saletés mais pas partout malheureusement :cry: J'ai une 8 x 4 avec pentes douces et en cône, çà n'a pas l'air de lui plaire. C'est vrai qu'elle est bien sale, ceci explique peut-être celà.
On verra bien les prochains nettoyages. :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités