Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris 280 de Magiline?

par poiscail
Mer 08 Mar 2006 à 14:27

Bonjour,
Le concessionnaire Magiline m'a dit que chez eux, le polaris était équipé d'une courroie spéciale, permettant , entre autre, de nettoyer les escaliers. :lol:
Compte-tenu du prix qu'ils me proposent, cette adaptation est elle réellement efficace et utile? :x
Merci

par Tihi
Mer 08 Mar 2006 à 15:31

Effectivement, il y aurait une courroie qui n'est pas sur les autres Polaris (pas Magiline), mais ne connaissant personne qui en possède un, je n'ai pas pu vérifier.

Par contre, mon Polaris, ne monte pas sur mon escalier.
Peut être, rarement sur la première marche.

a+ :)

par BR
Mer 08 Mar 2006 à 17:07

Franchement, ce n'est pas vraiment un problème. Le mien (380) monte un peu sur la première marche, mais pour le reste, entre les refoulements qui balayent l'escalier et un petit coup de balai de temps en temps pour envoyer ce qui reste au fond, où le glouton Polaris s'en occupe, c'est sans souci.

par Gavage
Mer 08 Mar 2006 à 18:37

je vends des polaris "pas magiline" vu que c'est les standards.

mais si on lit bien le manuel du polaris et si on est courageux, on arrive à bien le regler et fair en sorte qu'il monte sur les marches.

mais j'avoue ca ne sert a rien. on a plus vite fait de mettre un petit coup de patte sur l'éscalier et tout jeter dans le fond

par William
Jeu 09 Mar 2006 à 08:48

J'ai acheté un polaris 280 sur internet puis le kit "Magiline" chez le concessionnaire local, c' est en fait une option chez Polaris, une roue, et une courroie, 100€, j'ai constaté que le robot se balade mieux dans la piscine et ne reste jamais bloqué dans un angle, mais je ne l'ai jamais vu grimper une marche, par contre il monte jusqu'à la ligne d'eau (de temps en temps), sincèrement l'option ne se justifie pas, le robot standard est amplement suffisant.

Salut

polaris

par poiscail
Mer 29 Mar 2006 à 14:26

merci william.peus tu me dire comment on branche le polaris sur la prise de la fx? :lol:

par Brickbroc
Mer 29 Mar 2006 à 14:46

mon polaris 380 arrive a monter 2 marches de temps en temps, et monte assez souvent en longeant la ligne d'eau.
C'est d'ailleurs surement en longeant la ligne d'eau qu'il arrive a se retrouver sur le 2eme marche.
MAis en effet, peu d'importance, un coup de balai ca prend 1mn le temps de le sortir, de passer 2 marches et de le ranger.

par William
Mer 29 Mar 2006 à 15:23

Bonjour,
La connexion livrée en standard avec le 280 est complètement adaptée au FX30 (ou réciproquement)

par glouglou
Dim 11 Juin 2006 à 19:50

Oui mais moi j'aimerais bien le voir grimper aux murs . par contre la doc n'explique pas grand chose à par celui de la buse .
comment régler le flotteur par exemple ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 16 invités