Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Encore une question sur hayward

par VESTI81
Dim 26 Fév 2006 à 10:30

Bonjour à tous, j'ai encore une question :?: :?: :?: mais bon, je préfère les poser plutôt que de faire un mauvais achat et de m'en mordre les doigts par la suite.

Alors je vous embète encore avec une question : je voulais acheter un ensemble complet Hayward (pompe superpomp, filtre sable diam 600 et toutes les pièces à sceller ainsi que projecteur) mais un professionnel de la piscine m'a dit que les filtres Hayward étaient de qualité plus que moyenne (cuve garantie 3 ans et d'après lui au bout de 5 ans elle serait HS) alors.

Votre avis pour ceux qui en ont ou ceux qui connaissent?

Re: Encore une question sur hayward

par VESTI81
Mar 28 Fév 2006 à 22:55

VESTI81 a écrit:Bonjour à tous, j'ai encore une question :?: :?: :?: mais bon, je préfère les poser plutôt que de faire un mauvais achat et de m'en mordre les doigts par la suite.

Alors je vous embète encore avec une question : je voulais acheter un ensemble complet Hayward (pompe superpomp, filtre sable diam 600 et toutes les pièces à sceller ainsi que projecteur) mais un professionnel de la piscine m'a dit que les filtres Hayward étaient de qualité plus que moyenne (cuve garantie 3 ans et d'après lui au bout de 5 ans elle serait HS) alors.

Votre avis pour ceux qui en ont ou ceux qui connaissent?

Personne n'a d'avis?

par Gavage
Mar 28 Fév 2006 à 22:58

et il propose quoi le professionnel en question ?

les filtres hayward c'est de la bonne cam.

mais il suffit que le piscinier ait eu 1 ou 2 probleme avec un filtre pour qu'il prenne la marque en grippe ;)

on a tous ce genre de probleme plus ou moins fondé.

Hayward c'est une marque connu, reconnue, et en cas de défaillance les pieces sont aisément disponible.

Voila.

par Yvon
Mer 01 Mar 2006 à 08:33

Je confirme, Hayward est une marque connue et reconnue.
De plus, les cuves Hayward sont garantie 5 ans, donc pas de problémes. :wink:
Va voir ici:
http://www.hayward.fr/Produits.aspx?Famille=326&NumProduit=3
et comme dit gavage, c'est possible qu'il soit tombé sur 1 ou 2 filtres d'une mauvaise serie (ça arrive)

par fredos
Mer 01 Mar 2006 à 11:22

Gavage a écrit:et il propose quoi le professionnel en question ?

les filtres hayward c'est de la bonne cam.

mais il suffit que le piscinier ait eu 1 ou 2 probleme avec un filtre pour qu'il prenne la marque en grippe ;)

Voila.

Oui, ou surtout qu'il ait plus de marge sur une autre marque !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 44 invités