Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Parfum pour piscine

par fredos
Ven 24 Fév 2006 à 10:18

Quelqu'un a-t-il essayé les parfums pour piscines ?

je viens de découvrir ça sur un site Web. Pour 50 m3 il faut un flacon qui coûte 11 euros. .

Re: Parfum pour piscine

par nono21
Sam 25 Fév 2006 à 00:37

Et pourquoi pas du lait d'ânesse comme Cléopâtre, il paraît que ça lui faisait un joli teint.
Bien sûr, il faudra trouver plusieurs ânesses, sinon une toute grosse ., mais j'ai compris que les ânes - un peu comme les pigeons - ne sont encore pas en voie d'extinction.
Moi, quand je serai riche je la remplirai rien qu'avec du pétrole ; et là, je te dis pas, un parfum à toute épreuve, et qu'on me jalousera de loin .

.

par marc69
Sam 25 Fév 2006 à 14:33

regarde les senteurs pour SPA . si tu veux parfumer ta piscine.

par Gavage
Sam 25 Fév 2006 à 16:25

il y a des parfums pour piscine, astral en fait.

c'est assez agréable, et surtout ca eloigne les insectes

par achka
Sam 25 Fév 2006 à 20:22

J'ai aperçu ça aujourd'hui pour la première fois chez mon revendeur Desjoyaux : parfum vanille.

.mais franchement, ça ne me dit rien du tout ! c'est pas la peine de rajouter encore des trucs dans l'eau (les galets et autres poudres suffisent) pour qu'à l'arrivée, on ait l'impression d'être dans des toilettes géantes !
Excusez la comparaison mais, avec les parfums artificiels, ça nous ramène toujours un peu à ça, non ? et l'odeur des fleurs et de l'herbe coupée, c'est pas plus sympa ?

ACHKA

par emmanon
Dim 26 Fév 2006 à 08:30

Et puis de toute façon, une eau de piscine privée , c'est pas censée puer ou alors c'est qu'il y a un problème ! :lol:

par Jacky44
Mar 28 Fév 2006 à 18:14

Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit!

De plus, attention si vous avez un filtre à cartouche certains parfums riquent fort d'encrasser votre filtre!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, ChatGPT-User, Claude Ai et 32 invités