Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Traitement Ecoswim. valable ?

par Guy et Julie
Ven 17 Fév 2006 à 14:10

salut à tous

Ecoswim est il vraiment interessant et efficace? hormis la différence de prix, of course :lol:

ou existe t''il une marque concurrente ? drunk:)

par Guy et Julie
Mer 01 Mar 2006 à 15:33

merci de ce CR !

hier soir, j'ai discuté avec un pisciniste, et lui ai posé la question, réponse:

à longue utilisation l'eau devient parfois un peu trouble. l'idéal est de prendre un UV, commencer avec de l'oxygene actif une première fois, puis basculer au clore (petite dose), puis en fin de saison reprendre l'oxygène actif pour le nettoyage des parois. :roll:
va savoir. j'en ai tellement lu et entendu. que je ne sais plus quoi. :oops:

bien à toi. :wink:

par onyx
Mer 01 Mar 2006 à 16:31

Guy et Julie a écrit:merci de ce CR !

hrà longue utilisation l'eau devient parfois un peu trouble. l'idéal est de prendre un UV, commencer avec de l'oxygene actif une première fois, puis basculer au clore (petite dose), puis en fin de saison reprendre l'oxygène actif pour le nettoyage des parois. :roll:
va savoir. j'en ai tellement lu et entendu. que je ne sais plus quoi. :oops:

bien à toi. :wink:

Et puis pourquoi pas intercaler un traitement par electrolyse au sel!
Il est pas un peu frappé ,votre piscinier!
Ceci dit je confirme en tout point la réponse qui vous a été faite :utilisez le moteur de recherche et vous en aurez plus ample confirmation.

par bernard46
Jeu 02 Mar 2006 à 10:53

onyx a écrit:Il est pas un peu frappé ,votre piscinier!

Non, seulement cupide! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 10 invités