Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet electrique avec lames solaires

par popov
Sam 19 Nov 2005 à 11:53

bjr

quels sont les constructeurs qualité/prix top ?

merci de me faire partager vos expériences sur le sujet

:D :D

par alf
Sam 19 Nov 2005 à 12:59

le volet electrique a lames solaires, je le veau bien

Image

par PAOLA
Lun 21 Nov 2005 à 21:33

Attention, j'ai entendu dire que cela avait une durée de vie limitée car les lames du volet sont très fragiles et s'abîment donc vite.

A toi de voir, mais si c'est pour chauffer, il y peu être d'autres systèmes plus intéressants : moi j'ai choisi la pompe à chaleur Europac (elle est a un bon prix sur piscine.com ou piscine-on-line)
Analyse l'écart de prix entre le coût d'une pompe et le surcoût du volet avec lames solaires.
En plus le rendement est moindre à mon avis à une pompe.

En tout cas tous les vendeurs que j'ai vu me l'ont déconseillés = alors est-ce qu'ils ont eu des problèmes ???

par alf
Lun 21 Nov 2005 à 22:51

PAOLA a écrit:si c'est pour chauffer, il y peu être d'autres systèmes plus intéressants : moi j'ai choisi la pompe à chaleur

plus interessants pour qui?

Image

par PAOLA
Mar 22 Nov 2005 à 08:05

Alf, si tu es vraiment pour l'environnement alors dit moi comment tu traites ta piscine ?
Je suppose que tu n'as aucun traitement chimique de l'eau mais plutôt une épuration naturelle de l'eau par plantes aquatiques ?
ça oui c'est être en avance sur son temps ? C'est la piscine Bio.
Si j'avais les moyens et la place, je n'hésiterais pas.

par popov
Sam 17 Déc 2005 à 12:07

Chacha
qu'en penses tu ?

par Gavage
Sam 17 Déc 2005 à 14:12

pour le volet, le top du top c'"est prendre un volet chez un pisciniste avec qui tu t'entends tres bien....

parce qu'en cas de souci de garanti c'est avec lui qu'il faut voir, pas avec le fabricant.

( oui, le risque de panne est toujours présent... risque 0 doesnt exist )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités