Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Poolsquad UV

par Doc74
Mar 30 Juil 2024 à 10:16

Bonjour ,

je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente tout de mème...
J'ai depuis 2 ans le poolsquad UV avec le réacteur bleu/gris aux couleurs de bio UV ..( poolsquad 2021 , boitier noir ) de pooltechnologie . J'en suis très content ...si ce n'est l'absence d'ORP ...
j'ai acheté le kit ORP pooltechnologie ainsi que la connectique BNC/ carte interne de commande ( car l'emplacement était prévu au niveau du boitier et de la carte interne..)...
Malheureusement , on me répond (service client pooltechnologie) que cela n'est pas possible car ce n'était pas prévu à l'époque ...
Pourtant , concernant le nouveau système ( ou plutôt nouveau réacteur ) , l'ajout d'un kit ORP est possible .
Je trouve donc très dommageable que l'on ne puisse pas nous "upgrader" sous prétexte que le firmware actuel fonctionne en plage horaire et non en ratio....Je ne demande justement pas a rester en ratio ...

J'ai réussi à passer sur le nouveau firmware avec un nouveau code configuration ...mais ce satané kit ORP n'est pas activable ...je pense peut etre à une activation via Mac adresse ou num de série ...??

Dans tous les cas :
- si quelqu'un a une proposition ?
- Si quelqu'un peut me trouver un poolsquad "nouvelle génération" ? je me débrouille pour connecter l'ancien câble UV ...
- autres ?

Je trouve dommage de disposer d'un très bon appareil qui pourrait etre techniquement upgradable avec contrôle PH et ORP ....surtout que je ne dois pas etre seul dans ce cas ...

Sinon bin on change tout ...

Merci pour votre lecture ..

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 5 invités